Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Corben01 a écrit :Qui aurait prédit que l'Angleterre ET l'Italie seraient dehors au premier tour ?
Edit : sans parler de l'Espagne...
Corben01 a écrit :Qui aurait prédit que l'Angleterre ET l'Italie seraient dehors au premier tour ?
Bingo a écrit :Corben01 a écrit :Qui aurait prédit que l'Angleterre ET l'Italie seraient dehors au premier tour ?
C'est clair ! Je voyais bien l'Uruguay passer, mais certainement pas le Costa Rica. Idem dans le groupe de l'Espagne, j'avais misé sur le Chili mais je pensais que l'Espagne passerait et que les Pays-Bas seraient éliminés.
Il y a toujours des surprises en coupe du monde, c'est aussi ça la beauté du football.
SKY a écrit :les finaliste sont connue deja avant la coupe du monde ,suffit de voir les tirages de groupe,la finale doit etre FIFA contre UEFA ,le bresil de blatter (fifa ) et la france de platini (uefa )
Kane a écrit :SKY a écrit :les finaliste sont connue deja avant la coupe du monde ,suffit de voir les tirages de groupe,la finale doit etre FIFA contre UEFA ,le bresil de blatter (fifa ) et la france de platini (uefa )
Faut que les français terminent 2e de leur groupe alors, s'ils sont 1ers, ils sont dans le même demi-tableau que le Brésil et s'affronteraient en demi-finale
solar10 a écrit :A entendre certains, c'est comme si c'était déjà plié
Mais les français n'ont pas encore gagné. Si l'Ecuador fait comme le Chile, Costa Rica et Uruguayo, les bleus ont leur ticket retour dans le même avion que l'Espagne, Italie, Angleterre et potentiellement le Portugal.
solar10 a écrit :A entendre certains, c'est comme si c'était déjà plié
Mais les français n'ont pas encore gagné. Si l'Ecuador fait comme le Chile, Costa Rica et Uruguayo, les bleus ont leur ticket retour dans le même avion que l'Espagne, Italie, Angleterre et potentiellement le Portugal.
solar10 a écrit :Il y en a un qui a gagné $3500 sur une morsure...
tigrouetwinnie a écrit :solar10 a écrit :Il y en a un qui a gagné $3500 sur une morsure...
fake ou pas fake?
swift11 a écrit :qq'un est abonné à la DH ?
j'aurais voulu lire cet article http://www.dhnet.be/sports/football/mon ... db44c4978a
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]