Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Pourquoi Amazon ne vend plus de supports vierges en Belgique
Amazonix chez les Belges
Hello_01 a écrit :Bonjour
Je ne sais pas si c'est nouveau mais maintenant il est possible d'estimer la tva. Voici un copier coller
vivapelu a écrit :Formidable Belgique!
Capable de mettre en place des organismes (Auvibel-Reprobel-Recupel-Sabam...) dont l'existence n'est nullement justifiée par les objectifs initiaux, ce qui ne fait d'ailleurs jamais l'objet de la moindre étude-audit, mais qui ont une faculté de nuisance extraordinaire. Ces organismes aux pouvoirs disproportionnés par rapport aux buts poursuivis, et surtout dont l'utilité est strictement nulle, devraient être contrôlés efficacement, prouver de manière indubitable la plus-value qu'ils apportent au niveau du citoyen, et sinon être éliminés et interdits.
Etats-Unis: 1,92 million de dollars d'amende pour téléchargement illégal
(AFP) – 18 juin 2009
MINNEAPOLIS, Etats-Unis (AFP) — Une mère célibataire de 32 ans a été condamnée jeudi aux Etats-Unis à payer 1,92 million de dollars à l'industrie du disque pour avoir téléchargé illégalement 24 chansons, après l'annulation d'un premier procès qui avait abouti à sa condamnation à 220.000 dollars d'amende.
Venant de toi, c'est un compliment....clear.be a écrit :Tu casses les couilles... On sait très bien pourquoi... Et on se fout de savoir a quoi cette taxe sert...
Tu retombes dans tes travers... Tu t'étais calmé ces derniers temps, mais depuis ce sujet sur le gamin qui s'est suicidé dans le métro, t'as a nouveau pété les plombs...
Je sais, cela n'est pas très logique...pour les HDD internes, je crois que c'est pour ne pas augmenter le prix des ordi's....pour les blu-rays, je ne sais pas mais les ventes de blu-rays ne doivent pas être très grandes.psyko a écrit :...Par contre il est connu que les blu-ray ne se copient pas et que personne ne fait de copie de contenu sur disque interne (ou ce même disque dans un boîtier mais acheté en séparé)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit