Mais oui il faut aussi voir comment l'électronique du dessous est chauffée...
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GregLu a écrit :Je me permets un petit up pour vous dire que Makro Lodelinsart a reçu (C'était prévu àpd 16 Décembre et je ne sais pas quand ils les ont reçus exactement car j'avais perdu ça de vue) le pack de 3 ampoules qui était initialement en vente vers la fin Novembre, à 9.99 EUR. Il y a pas mal de stock, c'est bien. Niveau caractéristiques, on a :
9.5W de conso, 800 Lumen, angle de 160° et 3200K, 25 000 heures de vie et garantie 3 ans. Je préfère à du 2700 personnellement, mais les goûts et les couleurs ... Toujours est-il que ça éclaire plus qu'une ampoule économique (Philips Tornado 20W qui est donnée pour +/- 1100 Lumen de mémoire) et surtout, c'est instantané. (Car la Philips mets quand même 8-10 secondes pour être à son "plein régime")
Bref, je suis satisfait en tout cas vu que c'est pour mettre au garage où j'avais mis les vieilles économiques qui mettaient 20-25 secondes pour être à plein rendement, c'était pas embêtant en soit mais tant qu'à faire, ma foi
@Tomcat : Je pense que le meilleur angle est 360° mais sachant que c'est un cercle total, je doute que les ampoules, même à incandescence y arrivent !270° c'est déjà très très bien à mon avis. Et même ici avec la LED qui éclaire à 160°, à l'arrière de celle-ci, il y a quand même de la lumière, certes moins fort que vers la direction de l'ampoule mais tout de même
RippeR a écrit :titoum a écrit :gros deterage
apres 1 ans, ca dit quoi c'est led? tjs fonctionnel ou pas? vous feriez d'autres choix?
je pense passer commande chez siageo pour celle-ci: http://www.siageo.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3309038
2 ans d'utilisation chez moi, toujours impecc.
adslfo a écrit :Suis passé voire le stock à Machelen, y a rien ;-(
GregLu a écrit :adslfo a écrit :Suis passé voire le stock à Machelen, y a rien ;-(
Si tu as besoin de plusieurs ampoules, je peux t'en prendre à Lodelinsart et te les envoyer par Kiala / Poste, je vais quand même devoir y retourner demain en chercher de nouveau ... (J'hésitais sur le nombre et au final je vais en mettre partout où j'ai du E27, à ce prix et vu la puissance, c'est donné !)
Par contre fait un MP assez vite s'il en faut, y allant justement demain
homer.s a écrit :Par contre en grande surface je suis surpris de voir encore en vente les anciennes ampoules que tout le monde utilisaient avant, c'était pas retiré de la vente depuis un moment ?
cypl a écrit :homer.s a écrit :Par contre en grande surface je suis surpris de voir encore en vente les anciennes ampoules que tout le monde utilisaient avant, c'était pas retiré de la vente depuis un moment ?
Elle sont à halogène et conservent la forme d'ampoule traditionnelle d'où ta confusion.
homer.s a écrit :Pour mes LED je les prends dans les magasins Axion. 3 Wats et jamais été déçu.
Par contre en grande surface je suis surpris de voir encore en vente les anciennes ampoules que tout le monde utilisaient avant, c'était pas retiré de la vente depuis un moment ?
GregLu a écrit :Quand on voit les ampoules de chez Makro ... 9.5W / 800 lumen pour 3.33 EUR l'ampoule au format E27.
mackguil a écrit :Ok merci, je continue avec mes modèles chinois dans ce cas.
adslfo a écrit :mackguil a écrit :Ok merci, je continue avec mes modèles chinois dans ce cas.
que tu achètes où ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit