Elections mai 2014

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Elections mai 2014

Message par Dindon » 06 Jan 2015 12:05

back a écrit :
Dindon a écrit :
une petite piqûre de rappel aux révolutionnaires de droite ayant mis Michel sur le trône ne fait jamais de mal ;-)

Et aux révolutionnaires de gauche qui viennent pleurer parce qu'on va obliger les gens à travailler jusqu'à 67 ?

aussi ;-) Je Jokais hein ....
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par solar10 » 06 Jan 2015 12:07

max a écrit :C'est la faute de Michel de toute façon :)

Oui oui. Et à part cela ce n'est pas une guéguerre entre personnes, on défend/attaque les programmes...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Tonon chris » 06 Jan 2015 13:22

solar10 a écrit :Di Rupo sur laPremiere ce matin. Quel clown pathétique.

De tout façon il sont tout des clown le principe de la politique est de toujours faire croire que l'on est le meilleur et que les autre sont des nul peux importe que tu soit de gauche ou de droite .
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Gust » 06 Jan 2015 13:44

Tonon chris a écrit :
solar10 a écrit :Di Rupo sur laPremiere ce matin. Quel clown pathétique.

De tout façon il sont tout des clown le principe de la politique est de toujours faire croire que l'on est le meilleur et que les autre sont des nul peux importe que tu soit de gauche ou de droite .

Principe de la politique ou principe "mondial" (pour humain ou animal) ?
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Dindon » 06 Jan 2015 15:12

solar10 a écrit :

Oui oui. Et à part cela ce n'est pas une guéguerre entre personnes, on défend/attaque les programmes...

non, c'est la politique actuelle qui est comme ça, partout ou presque, pas qu'en Belgique.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 06 Jan 2015 15:16

Ces sont tous des clowns. Mais celui-là est particulièrement pathétique.
Qu'il ose encore accuser son adversaire de menteur, sans parole ou traître. Lui, il a retourné sa veste en direct.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Tonon chris » 06 Jan 2015 17:23

solar10 a écrit :Ces sont tous des clowns. Mais celui-là est particulièrement pathétique.

Ce n'est que ton avis et comme tout avis ca vaut ce que ca vaut sans plus.

Qu'il ose encore accuser son adversaire de menteur, sans parole ou traître. Lui, il a retourné sa veste en direct.

ca il le sont tous plus ou moins que ne ferait t'on pas pour le pouvoir .
Tonon chris
Acharné
Acharné

Message(s) : 3629

Message par Dindon » 06 Jan 2015 17:31

J'étais sérieux, droit et juste, j'avais des idées, mais le peuple m'a rejeté.
J'ai fait le clown, j'ai crié, j'ai critiqué et le peuple m'a écouté....

Et ensuite le peuple est venu sur adsl bc dire que j'étais un clown.
Je suis content, quand j'étais droit et juste, personne ne parlait de moi.

Maintenant, je suis un clown, je crie et je critique, mais de temps en temps, je peux faire passer une des idées que j'avais quand j'étais juste et droit.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 06 Jan 2015 17:42

Dindon a écrit :
solar10 a écrit :{quote="max"}C'est la faute de Michel de toute façon :){/quote}

non, c'est la politique actuelle qui est comme ça, partout ou presque, pas qu'en Belgique.

Je faisais allusion à ce qu'il a dit ce matin à la radio.
Soit-disant qu'il s'en prend aux idées mais il ne s'est pas retenu de nommer Charlot une dizaine de fois dans ses attaques. Un discours qui plaît aux lobotomisés qui votent pour lui et sa clique de parvenus.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par GerhardS » 07 Jan 2015 00:08

Sur rtl ce soir il indique : "on ne se rendait pas compte lorsqu'on la voté"... De toute beauté [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par Drmar » 07 Jan 2015 01:52

Dindon a écrit :Maintenant, je suis un clown, je crie et je critique, mais de temps en temps, je peux faire passer une des idées que j'avais quand j'étais juste et droit.

Ce n'est pas faute d'avoir dénoncé le P$ ici sur ADSL BC, mais à l'époque personne n'a écouté....Dindon,je croyais que tu avais plus de mémoire.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Drmar
Acharné
Acharné

Message(s) : 1488

Message par Dindon » 07 Jan 2015 13:00

Drmar a écrit :
Dindon a écrit :Maintenant, je suis un clown, je crie et je critique, mais de temps en temps, je peux faire passer une des idées que j'avais quand j'étais juste et droit.

Ce n'est pas faute d'avoir dénoncé le P$ ici sur ADSL BC, mais à l'époque personne n'a écouté....Dindon,je croyais que tu avais plus de mémoire.

Je le pensais déjà.... ;-) des idées de gauche ne veut pas dire qu'on vote PS ;-)

Pas bien de me prêter des intention et des pensées qui ne sont pas les miennes :bier:
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 07 Jan 2015 13:28

Donc on peut avoir des idées/opinions de "gauche" ou/et de "droite" sans se reconnaître dans les partis au pouvoir qui se réclament "de gauche" ou "de droite".
Le système est tellement corrompu (pollué) que l'électeur désirant sincèrement voter pour des idées, un programme, ne sera jamais satisfait car, aujourd'hui plus que par le passé, on vote pour... des clowns.
Cette politique n'est qu'un spectacle tragico-comique animé par des clowns qui perdent notre temps (et notre argent) à se lancer des tartes à la crème.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Dindon » 07 Jan 2015 13:32

Tout à fait.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 07 Jan 2015 14:21

Non non #cestjoelle

:lol: :lol: :lol:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par max » 07 Jan 2015 14:24

easy :)
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Dretre » 07 Jan 2015 14:26

tu m'as tendu la perche hein :bier:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par solar10 » 12 Mai 2015 14:16

Oho?! Un mediapart belgitain ?
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail ... id=8978293
Le futur magazine belge "Médor" a enquêté sur les causes et les responsabilités du bug informatique qui a entaché le bon déroulement des élections régionales, fédérales et européennes du 25 mai 2014.
[...]
Un logiciel qualifié de "merdique" (sic) et insuffisamment sécurisé dans le chef de la firme Stesud; un audit sommaire de PWC (Price Waterhouse Coopers) chargé d'en contrôler la qualité, voila pour les acteurs privés.

Côté public, un SPF Intérieur dont la cellule "élections" est réduite à quatre personnes, dont un seul informaticien, et qui se révèle dépassé par les enjeux techniques; un collège d'experts incapable d'assumer ses missions par manque de temps et de moyens; et enfin des assemblées législatives peu enclines à remettre en cause le résultat des élections, tel est le tableau que brosse la longue enquête (40 pages) menée par les quatre journalistes de "Médor".
[...]
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par evrion » 12 Mai 2015 15:23

solar10 a écrit :Oho?! Un mediapart belgitain ?
Le futur magazine belge "Médor" a enquêté sur les causes et les responsabilités du bug informatique qui a entaché le bon déroulement des élections régionales, fédérales et européennes du 25 mai 2014.
[...]
Un logiciel qualifié de "merdique" (sic) et insuffisamment sécurisé dans le chef de la firme Stesud; un audit sommaire de PWC (Price Waterhouse Coopers) chargé d'en contrôler la qualité, voila pour les acteurs privés.

Côté public, un SPF Intérieur dont la cellule "élections" est réduite à quatre personnes, dont un seul informaticien, et qui se révèle dépassé par les enjeux techniques; un collège d'experts incapable d'assumer ses missions par manque de temps et de moyens; et enfin des assemblées législatives peu enclines à remettre en cause le résultat des élections, tel est le tableau que brosse la longue enquête (40 pages) menée par les quatre journalistes de "Médor".
[...]

Me suis abonné : 60€ pour donner sa chance à un éventuel mag d'investigation, ça se tente...
evrion
Habitué
Habitué

Message(s) : 266

Message par solar10 » 12 Jan 2016 13:09

solar10 a écrit :Oho?! Un mediapart belgitain ?
[...]

[...]

Juste pour remettre une couche: Les coûts cachés (et exorbitants) du vote électronique (Le Vif)
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Précédent

Retour vers Bavardage