"Moi, je suis bienheureux de ne plus travailler dans cette ville puante et dégoûtante, tiraillée et amochée par les guéguerres linguistiques et autres politicards despotes croyants que leurs idées sont les meilleures pour le bien de tous." dixit Solar
Comme si d'autres villes en Belgique étaient super clean
Faudrait d'abord regarder d'autres villes avant de critiquer d'emblée Bruxelles.
En Belgique, les villes ne sont pas propres point
Quand on voit ce qu'il y a comme Baraki en wallonie laissant trainer leurs cannettes de bière par ci par là, question propreté
Famille Groseille et compagnie, de plus le niveau intellectuel de certaines familles groseilles pouah du genre :
ça frappe les personnes agées, puis on dit : " c'était pour rire"
alors le niveau intellectuel ailleurs est dégoutant, c'est clair . Frapper des gens faibles, cela me dépasse et venir dire à la presse qu'on rigolait un bon coup faut pas avoir toutes les frites dans le même sachet. Alors, la critique est facile mais des comportements de bas niveau oui c'est DEGUEULASSE - DEGOUTANT. Je me répète mais à ce niveau-là il faut insister.
Le piétonnier ce que j'en pense c'est une bonne idée pour redynamiser une ville. ( puisque l'horéca se plaint tout le temps)
J'ai travaillé en ville, il y a deux ans et à 22h ça grouille de monde voir même 23h.
Une ville piétonnière c'est bien pour autant que tout le monde en sort gagnant. On veut diminuer le trafic ok très bien
mais... il ne faut pas oublier les gens qui viennent hors de la ville pour se rendre en ville : donc suffisamment de parking et à un prix raisonnable et là les gens auront envie de dépenser en ville.
En France, les parkings sont plus abordables que chez nous. Il y a même des emplacements gratuits toute une journée. Allez à la côte en Belgique, et vous tournerez x fois avant de trouver un emplacement.
Ailleurs aussi en Belgique, il y a des guégerres linguistiques mais qui amplifie ce phénomène ? Des gens qui se croient toujours supérieures aux autres.
qu'on mette l'anglais comme langue principale et on vivra dans un espace bien plus zen.
COmment c'est possible dans un si petit pays, d'avoir une mentalité à la noix et c'est encore des gens de plusieurs partis qui accentuent ce phénomène. Tout ça pour racoler des voix , moi ras le bol de tout leur show .Si tout le monde faisait un effort mais quand on constate que des gens se prennent pour plus qu'ils ne sont : MARRE d'un niveau si idiot !!!!
tchiki