Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cypl a écrit :le fameux "effet de groupe" qui réduit au plus petit QI dénominateur...
Dindon a écrit :cypl a écrit :le fameux "effet de groupe" qui réduit au plus petit QI dénominateur...
J'aurais plutôt tendance à penser le contraire...
ça révèle juste la bêtise intrinsèque de la personne, bêtise qui est annihilée dans la vie de tous les jours pas les "règles de sociétés" qui ne sont faciles à franchir que quand on est pas tout seul.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :étonnant que tomcat ne soit pas venu dire ici que c'était encore des musulmans ou des immigrés
Dindon a écrit :cypl a écrit :le fameux "effet de groupe" qui réduit au plus petit QI dénominateur...
J'aurais plutôt tendance à penser le contraire...
ça révèle juste la bêtise intrinsèque de la personne, bêtise qui est annihilée dans la vie de tous les jours pas les "règles de sociétés" qui ne sont faciles à franchir que quand on est pas tout seul.
clear.be a écrit :Le calme ce soir ! Ouf !!
Dretre a écrit :back a écrit :étonnant que tomcat ne soit pas venu dire ici que c'était encore des musulmans ou des immigrés
Arrête de l’embêter, il est à un entretien d'embauche là ! Parait qu'on recherche des carrossiers du côté de Liège![]()
![]()
![]()
back a écrit :étonnant que tomcat ne soit pas venu dire ici que c'était encore des musulmans ou des immigrés
Tomcat a écrit :[
Je suis en stage dans un syndicat pour une semaine et j'adore le boulot.
cartastic a écrit :http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/04/22/article-2312754-196DA6D1000005DC-349_306x423.jpg
Damien a écrit :On ne merde pas quelqu'un, on l'emmerde ou, à la rigueur, on le conchie![]()
![]()
clear.be a écrit :Tomcat a écrit :[
Je suis en stage dans un syndicat pour une semaine et j'adore le boulot.
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te souhaite sincèrement que ça aboutisse sur quelque chose de concret !
SKY a écrit :les finaliste sont connue deja avant la coupe du monde, suffit de voir les tirages de groupe,la finale doit etre FIFA contre UEFA ,le bresil de blatter (fifa ) et la france de platini (uefa )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit