Krisprols56 a écrit :Je n'ai pas de copie des PV de la police, mais je suppose que si Laurent Louis ose parler ainsi publiquement c'est que lui les a. Comme le disait il y a quelques jours un autre intervenant, il suffit de chercher un peu sur Google. Et si je me souviens bien le journal Père Ubu avait à l'époque levé un coin du voile.
Il est quand même bien étrange que, il y a une vingtaine d'années, alors que tout le monde savait pour Di Rupette et alors que la presse ne se gênait pas pour relater ses exploits ainsi que les constatations de la police, du jour au lendemain la presse subsidiée a subitement cesser de parler de cela. Peut-être justement parce que la presse en question est subsidiée par Di Rupette et ses acolytes.
Mais je ne m'inquiète pas trop. Après "l'exploit" de Louis, il y a surement quelques âmes charitables qui vont resortir les PV et les faire circuler sur internet. Bien sûr les personnes concernées ne manqueront pas d'évoquer la prescription des faits.
J'avais entendu/lu ce genre de chose aussi. Avec le frère condamné etc etc.
Cela étant, je suis comme saint thomas, tant que les preuves ne sont pas là je n'y crois pas spécialement. Parce que même les PV ils peuvent contenir tout et n'importe quoi, j'ai une fois dû me présenter à la police pour un truc totalement absurde et qui concernait un homonyme au final, ben ça a figuré dans mon dossier à la Police durant tout un temps donc c'est une vraie passoire mine de rien. On y fait rentrer et sortir ce que l'on veut