Elections mai 2014

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Elections mai 2014

Message par psyko » 21 Nov 2014 11:31

psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Gust » 21 Nov 2014 12:55

psyko a écrit :http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1143710/di-rupo-nous-allons-reconquerir-la-societe-maison-par-maison-videos Elio part en reconquête :smurf:

Ou plutôt il harangue ses "carapils" avant la grève de lundi
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Gust » 21 Nov 2014 13:00

psyko a écrit :http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1143710/di-rupo-nous-allons-reconquerir-la-societe-maison-par-maison-videos Elio part en reconquête :smurf:

Nous avons l'intention de reconquérir la société citoyen par citoyen, maison par maison,

Ouf j'habite en appartement et pas dans une maison :D
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par GuiGui » 21 Nov 2014 14:08

Il va se la jouer temoin de jehovah et faire du porte à porte ?
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par psyko » 21 Nov 2014 14:12

Il commencera sa croisade de saint Elio le 6 décembre avec dans sa hotte des promesses par milliers. 8)

Le pire c'est que pour face à certain ça pourrait encore prendre ...
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par GerhardS » 21 Nov 2014 15:16

Ah bon, pourquoi a-t-il besoin de "reconquérir", ils ont un problème de lectorat au P$?

De toute façon, se "type", n'est qu'un guignol qui pense qu'à sa propre personne et son compte en banque bien garnit.
Il sait très bien qu'au prochaine élection, il ne passera pas non plus. Et ça, sa fait mal au c*l :666:

N'empêche, se parti politique est tellement "fourbe", qu'ils arriveraient encore à faire croire, que les mesures prisent au gouvernement wallon (issue du P$-CayDay Hache), viennent du fédérale :alcoholic:

Il est grand temps, en effet, que le peuple se soulève, contre le P$ et ses divers pantins, histoire de leur fermé le clapet une bonne fois pour tout :roll:

Signé, un Belge expatrié.
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par Mosquito2001 » 21 Nov 2014 15:18

C'est clair que les taxes et coupes dans les primes niveau Wallonie sont passés inaperçues jusqu'à maintenant, même Goblet n'osait pas en dire trop au JT de la RTBF ce midi...
Mosquito2001
Acharné
Acharné

Message(s) : 1937

Message par GuiGui » 21 Nov 2014 15:51

Et une partie des mesures du fédéral on été décidé sous Elio !
Il l'a dit lui même (et ça lui revient dans les dents) : 70% de l'accord de la Suédoise avait déjà été fait par le précédent gouv.

Ca crie et ça profite en même temps des décisions difficiles que les autres prennent à sa place.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dindon » 21 Nov 2014 16:50

Faudrait peur-être arrêter de chercher un coupable politique à chaque mesure.
Gauche ou droite, la manière sera différente, mais le but sera la même.
Le reste c'est du marketing politique et c'est normal puisque nous, bon peuple, ne comprenons la politique et ses actions uniquement de cette manière.
Avec une petite image qui va bien, on comprends mieux : il me semble vain de se plaindre qu'on se fait enc*ler quand on reste à 4 pattes avec un pot de vaseline à côté de soi.

D'après moi, il ne faut plus se battre contre les rouges ou les bleus, mais décider si on est pour ou contre la système politique actuel(Belge, Européen).
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par GuiGui » 21 Nov 2014 16:53

Anti système ?
Ah ouais, Lepen et maintenant Dieudo sont du même avis.

GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par back » 21 Nov 2014 16:59

laul aime ça
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par GuiGui » 21 Nov 2014 17:08

Ah oui, laul aussi (comme chanterait Fernandel)...

GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par GerhardS » 21 Nov 2014 17:09

Dindon a écrit :Faudrait peur-être arrêter de chercher un coupable politique à chaque mesure.

Bien sûr, laissons les "coupables" impuni :roll:
Qu'elle belle mentalité! Après, il ne faut pas s'étonné du pays que l'on a :roll:

Il faudrait empêché ses gens, incompétent pour la plus part, d'accédez à un ministère..

Personnellement, je voudrais voir plus de Maggie Deblock dans les différents ministères, histoire de remettre de l'ordre dans le foutoire qu'a créée 30 ans de P$..
A, la Laurette et la Marie... qu'est-ce qu'elles ont pu foutre comme souk sur leurs passages :roll:
GerhardS
Acharné
Acharné

Message(s) : 1268

Message par Dindon » 21 Nov 2014 17:36

.... à chaque fois, je me jure de ne plus poster... de ne plus perdre mon temps à donner mon avis, pour des gens qui déjà de toute façon ont déjà le leur....
J'y travaille....
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par back » 21 Nov 2014 17:42

a quoi bon venir sur un forum alors si tu n'acceptes pas les avis des autres ?
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Dindon » 21 Nov 2014 18:01

C'est exactement ce que je me demande de plus en plus.
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 21 Nov 2014 20:46

Il est quand même culoté le papillon.
Son gouv a fait passer des trucs pas possible
Le nouveau gouv n'est même pas encore en place qu'il dénonce anticipativement les réformes (que sont propre gouv aurait dû mettre en place)
Il se pavane en tête de cortège d'une grève qui dénonce ses réformes à lui.
Son gouvernement Wallon est en train de flinguer le tissu économique de la Wallonie mais c'est la faute du MRNVA...

Et dire qu'il y a des cons pour croire à ses balivernes de postillonneur. Lui et Marcourt, ce sont le 2 les plus bonimenteurs qu'on peut voir régulièrement à la une des journaux.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Lecter H » 21 Nov 2014 21:40

La haine de certains dans ce forum pour le parti au nœud pap leur font dire des affirmations gratuites à répétition qui s'essoufflent car sans argumentations de poids : cela devient lourd, très lourd.
Pour rappel, les autres en bleu pour atteindre le pouvoir à tout prix, ont pacté avec les nationalistes du nord alors qu'ils avaient juré quelques jours plus tôt de ne jamais faire la moindre alliance avec eux.
Le pire mensonge en politique jamais entendu que je ne suis pas prêt d'oublier (l'électeur que je suis a été trompé).
Pour preuve, à revoir comme il est convainquant : http://www.rtl.be/videos/video/489227.aspx

Quand aux mesures prises par ce gouvernement qui vont flinguer la classe moyenne: on en reparle en janvier quand on aura tous mal au derrière ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par solar10 » 21 Nov 2014 22:22

Si ça peut te rassurer. J'aime pas les bleus non plus. Je me répepette, je n'ai voté pour aucun de ceux qui sont élus.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par cruzario » 21 Nov 2014 23:07

Lecter H a écrit :La haine de certains dans ce forum pour le parti au nœud pap leur font dire des affirmations gratuites à répétition qui s'essoufflent car sans argumentations de poids : cela devient lourd, très lourd.
Pour rappel, les autres en bleu pour atteindre le pouvoir à tout prix, ont pacté avec les nationalistes du nord alors qu'ils avaient juré quelques jours plus tôt de ne jamais faire la moindre alliance avec eux.
Le pire mensonge en politique jamais entendu que je ne suis pas prêt d'oublier (l'électeur que je suis a été trompé).
Pour preuve, à revoir comme il est convainquant : http://www.rtl.be/videos/video/489227.aspx

Quand aux mesures prises par ce gouvernement qui vont flinguer la classe moyenne: on en reparle en janvier quand on aura tous mal au derrière ?

+ 1.000.000.000.000...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage