Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
romeff a écrit :Salut !
Je suis nouveau sur le forum.. J'ai vu que vous parliez d'intrasoft dans les différents messages donc j'aimerais poser une question, car j'ai un entretient avec eux et je ne sais pas dutout quelle "fourchette salariale" je peux espérer chez eux, et surtout si il y a une voiture de société![]()
Merci
torentbit a écrit :romeff a écrit :Salut !
Je suis nouveau sur le forum.. J'ai vu que vous parliez d'intrasoft dans les différents messages donc j'aimerais poser une question, car j'ai un entretient avec eux et je ne sais pas dutout quelle "fourchette salariale" je peux espérer chez eux, et surtout si il y a une voiture de société![]()
Merci
Un conseil : Fuit ou demande a parler avec tes futurs collègues, voir a aller manger avec eux, c'estces temps ci
romeff a écrit :torentbit a écrit :Un conseil : Fuit ou demande a parler avec tes futurs collègues, voir a aller manger avec eux, c'estces temps ci
Ah bon à ce point ? Perso tout ce qui m'intéresse c'est de faire mes premiers pas en java, si en prime je peux avoir la caisse je dis pas non (c'est capital pour moi en fait), vous pensez que je peux leur demander directement par mail s'il y a voiture à la clé ? :p
romeff a écrit : vous pensez que je peux leur demander directement par mail s'il y a voiture à la clé ? :p
solar10 a écrit :La caisse + carte carburant. Et min. 3000 brut.
evrion a écrit :Les employeurs sont au courant que le smic à 2308€ brut vaut un net bien avantageux pour un frontalier, et ils en profitent.
Franchement, pour avoir postulé à divers endroits au lux, pour des postes divers, et avoir discuté avec des jeunes et moins jeunes qui sont au lux : du 3000€ brut + voiture et carte essence c'est impossible pour un jeune qui sort. Si tu as un exemple, je pense qu'il y aura plein de gens intéressés.
SlaYeR a écrit :evrion a écrit :Les employeurs sont au courant que le smic à 2308€ brut vaut un net bien avantageux pour un frontalier, et ils en profitent.
Franchement, pour avoir postulé à divers endroits au lux, pour des postes divers, et avoir discuté avec des jeunes et moins jeunes qui sont au lux : du 3000€ brut + voiture et carte essence c'est impossible pour un jeune qui sort. Si tu as un exemple, je pense qu'il y aura plein de gens intéressés.
Mon (ancienne) boîte. 3200€ brut + BMW 116d pour ceux qui sortent de l unif.
SlaYeR a écrit :Il y a 4 ans mais les nouveaux avaient les même conditions.
Oui dev java 0xp
Pour un "bac+3" il y avait quand même +-500€ en moins, mais même voiture etc
evrion a écrit :SlaYeR a écrit :Il y a 4 ans mais les nouveaux avaient les même conditions.
Oui dev java 0xp
Pour un "bac+3" il y avait quand même +-500€ en moins, mais même voiture etc
Là oui : 2700 + voiture, c'est un beau package mais reste tout à fait du domaine du possible. Ils engagent toujours ? J'ai un pote qui désespère de trouver un job
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit