mika@hardware a écrit :J'aurais aimé voir la France contre l'Algérie et la Russie tout de même...
Pourquoi ??? Y a plus excitant comme match que France-Russie non ?
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mika@hardware a écrit :J'aurais aimé voir la France contre l'Algérie et la Russie tout de même...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :cartastic a écrit :
dans le groupe le plus faible de cette cdm
Je ne vois pas en quoi le groupe de la Belgique est plus faible que le groupe de la France.
Equateur qui s'est qualifié seulement via ses matchs à domicile (3 nuls, o victoires et 5 défaites), la suisse est loin d'être une équipe du top européen et ne parlons même pas du Honduras
cartastic a écrit :La Suisse est juste 6 eme fifa,le Honduras et equateur ont montré du bon football à leur derniers match,sinon ok le groupe de la Belgique est une des plus faible,j'attend impatiemment ce 1/8 pour voir ce que vaut vraiment nos diables,des joueurs aussi talentueuw et qui n'arrivent pas à faire la différence,c'est juste un mauvais choix tactique, wilmot..
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :cartastic a écrit :La Suisse est juste 6 eme fifa,le Honduras et equateur ont montré du bon football à leur derniers match,sinon ok le groupe de la Belgique est une des plus faible,j'attend impatiemment ce 1/8 pour voir ce que vaut vraiment nos diables,des joueurs aussi talentueuw et qui n'arrivent pas à faire la différence,c'est juste un mauvais choix tactique, wilmot..
Et la Belgique était 5ème il y a 6 mois dans ce même classement et l'espagne est première et est aussi la première équipe éliminée de ce mondial ...
back a écrit :la belgique a actuellement 1300pts et la suisse même si elle gagne son prochain match 15-0 n'aura que 1278pts.
Et l'espagne si elle gagne son dernier match elle aura que 1229pts (et donc moins que la belgique ou la suisse) ... Le Bresil lui en cas de victoire contre le cameroun n'aura que 1184pts ... donc d'après ce classement le bresil est plus faible que la suisse
Mais bon tu le savais peut être pas non plus
GuiGui a écrit :http://www.dhnet.be/people-buzz/familles-royales/mathilde-felicite-lukaku-pour-le-goal-d-origi-53a7fd7b357059db44c2aea0
Il a dû trouver ça très drôle
cartastic a écrit :GuiGui a écrit :http://www.dhnet.be/people-buzz/familles-royales/mathilde-felicite-lukaku-pour-le-goal-d-origi-53a7fd7b357059db44c2aea0
Elle aurait du en rajouter
Si c'est pas celui là c'est l'autre...
GuiGui a écrit :http://www.dhnet.be/people-buzz/familles-royales/mathilde-felicite-lukaku-pour-le-goal-d-origi-53a7fd7b357059db44c2aea0
GuiGui a écrit :Le groupe n'est pas très élevé en effet mais la Belgique était tête de série. L'Algérie joue pas mal.
Le groupe de la France n'est pas des plus élevé non plus (eux ont eu du bol, n'étant pas tête de série ils ont évité des grosses pointures).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit