Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
on4hu a écrit :psyko a écrit :on4hu a écrit :107 Mbits (mon DS212+) je ne trouve pas ça lent!
Et tu as quel débit quand tu as un dl sur news avec 20 threads et un par repair sur un br3dsur une gamme J ça peut faire chuter le débit à < 5 mo/s
Évidemment quand il n'y a que des tâches de fond ça tourne parfaitement ce n'est pas la question ici
bien entendu si tu as 20 treads passe dans une classe PRO mais ce n'est pas le même
prix dans ce cas là mais tu n'ira pas plus vite avec un PC de course vu les limitations en upload de
tout les FAI, par contre en local 107 Mbits ça décoiffe déja pas mal
pour un usage NON pro c'est bien suffisant et même PRO genre petite PME
j'ai 10 serveurs a usage radio-amateurs entre 500 et 1000 connexions/jour
Dretre a écrit :Bon du coup je sais pas quoi faire, je suis perdu lol ...
Si j'attends trop longtemps mon ds112j vaudra plus grand chose à la revente
psyko a écrit :Dretre a écrit :Bon du coup je sais pas quoi faire, je suis perdu lol ...
Le mieux et le moins cher si tu veux absolument changer (car le DS112J ou normal est vraiment à la ramasse niveau cpu pour gérer du BR) c'est de prendre un + 1 disque et de gérer une période précise pour les téléchargements
Dretre a écrit :psyko a écrit :Dretre a écrit :Bon du coup je sais pas quoi faire, je suis perdu lol ...
Le mieux et le moins cher si tu veux absolument changer (car le DS112J ou normal est vraiment à la ramasse niveau cpu pour gérer du BR) c'est de prendre un + 1 disque et de gérer une période précise pour les téléchargements
Donc tu préconises le ds112+ au ds213j ? Ils sont au même prix pratiquement.
psyko a écrit :
Non j'attendrai de voir ce qui va sortir sur le 113+ car là le 112+ a le même cpu que le 112 normal, juste un peu plus rapide (mais ça reste un simple cpu mono core 16 bits bref pas terrible).
bored a écrit :Clair !
Moi je m'y plonge pendant les vacances car pour le moment, je me suis borné à y accéder sur mon mede8er (ce qui représente son premier intérêt pour moi cela dit)...
bored a écrit :Clair !
Moi je m'y plonge pendant les vacances car pour le moment, je me suis borné à y accéder sur mon mede8er (ce qui représente son premier intérêt pour moi cela dit)...
Dretre a écrit :psyko a écrit :
Non j'attendrai de voir ce qui va sortir sur le 113+ car là le 112+ a le même cpu que le 112 normal, juste un peu plus rapide (mais ça reste un simple cpu mono core 16 bits bref pas terrible).
Ça roule ! Merci de tes conseils avisés
En espérant que le ds113+ soit dans la même gamme de prix
psyko a écrit :Pour être passé d'un 410j a un 411+ au niveau transfert ça tiens déjà mieux la route mais niveau post traitement news c'est le jour et la nuit; la où le 410j mettait jusqu'à 1h30/2h pour traiter un full br (repair et extract) le 411+ le fait en 20/25 min max ...
Dretre a écrit :psyko a écrit :Pour être passé d'un 410j a un 411+ au niveau transfert ça tiens déjà mieux la route mais niveau post traitement news c'est le jour et la nuit; la où le 410j mettait jusqu'à 1h30/2h pour traiter un full br (repair et extract) le 411+ le fait en 20/25 min max ...
Niveau extract t'as pas une astuce pour voir le temps restant ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit