Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Flashman2003 a écrit :Cylian a écrit :scop a écrit :c'est l'une des seules radio pop rock qu'il existe encore, ça fesait du bien d'entendre autre choses, que cette m..... electronique de boum boum enfin petite mentalité
Ouep
Vais je me risquer à vous demander si par "cette m..... electronique de boum boum" vous entendez techno/trance ou vous parlez du rnb que je considère non plus pas comme de la musique?
Je suppose que vous êtes dans le second cas car pour le premier il faut écouter en gros warm fm ou net fm et là ce serait très con de se brancher sur une radio techno/trance et se plaindre qu'il y a trop de boum boum
Enfin je suppose que vous ne savez pas de quoi vous parlez
Quant à mint je n'écoute pas mais c'est vrai que c'est dommage si il y a tellement de gens qui écoutent
scop a écrit :va au soirée pleine air du coté de Chimay, Seloigne, Namur etc... tu auras ton boum boum
GreG|WMN a écrit :scop a écrit :va au soirée pleine air du coté de Chimay, Seloigne, Namur etc... tu auras ton boum boum
Et pourquoi lui devrait se rendre en soirée plein air alors que ceux qui veulent du rock ont leur radio ?
Faut arrêter là ...
torentbit a écrit :Bonjours,
j'étais actuellement ponctionné d'une trentaine d'euros chaque année pour une redevance de radiodiffusion, cela sert a financer les radios francophones belges officielles,
OnThe Road a écrit :torentbit a écrit :Bonjours,
j'étais actuellement ponctionné d'une trentaine d'euros chaque année pour une redevance de radiodiffusion, cela sert a financer les radios francophones belges officielles,
Si tu parles de la radio redevance pour la radio dans ta voiture, sache que, contrairement à l'idée répandue, la radio redevance ne sert pas à financer la TV/radio publique.
La radio redevance est une taxe qui est versée au budget général sans être affectée à une dépense bien particulière.
De plus, elle est maintenant perçue par la région Wallonne. Or c'est la Communauté française qui est compétente pour (et finance) la RTBF.
Ce qui n'enlève rien au caractère désuet de cetet taxe et surtout son aspect anti-social.
Keeper a écrit :Le principe de liberté de la presse est gravé dans la constitution belge. Le CSA ne fait que le défendre en jouant le rôle d'arbitre.
Vous êtes les premiers à râler contre Microsoft et Belgacom mais donné 75% de part d'audience à un groupe en ce qui concerne la prese écrite, télévisée et radiophonique ne vous dérange pas le moins du monde ?
Keeper a écrit :avant c'était l'anarchie totale
jusqu'il y a peut, les réseaux de radio privés (contact, rtl, ...) n'avaient aucune existence légale.
ovh a écrit :[..]mais si en pratique ça équivaut à évincer des radios de qualité et mettre des radios merdiques ou inintéressantes au nom de ce principe[..]
vingtcent a écrit :Ce qui pour toi est une radio merdique ou inintéressantes serra une radio de qualité pour d'autres. Et inversement.
ovh a écrit :vingtcent a écrit :Ce qui pour toi est une radio merdique ou inintéressantes serra une radio de qualité pour d'autres. Et inversement.
Certes, mais il semble se dégager un consensus à ce qu'on entend et lit sur les forums : en ce qui concerne Mint et BFM en tout cas, ce sont 2 radios de qualité et visiblement très appréciées qu'ils virent, et ça ce n'est pas normal.