Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
evrion a écrit :Tu ne seras p-e pas emmerdé alors, c'est plus des gens comme moi qu'ils vont harceler : 200 km tous les jours, ça leur parait louche...
GerhardS a écrit :Chers amis "frontalier" du Luxembourg, un peu de lecture:
http://www.paperjam.lu/article/fr/front ... scal-belge
solar10 a écrit :Ce qui me gonfle, c'est que normalement ce devrait être à eux de donner la preuve que je ne preste pas au Lux comme sous entendu dans la lettre. Non, c'est à moi de prouver que je ne fraude pas. Et d'après ce que j'ai lu, ils font chier.
solar10 a écrit :Ce qui me gonfle, c'est que normalement ce devrait être à eux de donner la preuve que je ne preste pas au Lux comme sous entendu dans la lettre. Non, c'est à moi de prouver que je ne fraude pas. Et d'après ce que j'ai lu, ils font chier.
GuiGui a écrit :Pas besoin de ticket, les extraits de comptes devraient suffire.
Mais quelle plaie quand même.
GuiGui a écrit :Ben quand on voit comment ça se passe, je te conseille de faire des achats de temps en temps là bas. Ne serait-ce que des paquets de chewing-gum.
lol ^^ j'ai regardé sur google map, la frontière française est à 30km environ de luxembourg... a raison de 2x30=60kms / j x 5jours = 300kms semaines x 4 = 1200 kms mois x 12 mois = 14.400solar10 a écrit :33.000km/an?
C'est une catégorie A ça (Polo, Corsa, C3, 208)
Des radins ! Avec ça, je tiens 4 mois puis je vais à pieds.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit