GuiGui a écrit :Dites, sur eurosport vous avez les masters de Londres?
Non !
Par contre, le match GOFFIN - NADAL de ce soir a été diffusé sur une des chaînes VOOSPORT WORLD (idem pour le match retour de barrage coupe du monde ITALIE-SUEDE).
Mais moi je n'ai plus ces chaînes car je ne suis plus abonné BeTV (quand j'y étais encore abonné jusque fin 2016 j'avais les chaînes VOOSPORT WORLD car étant abonné BeTV déjà avant mai 2016, je continuais à recevoir les VOOSPORT WORLD) ; les "nouveaux abonnés BeTV" (= abonnés depuis mai 2016) ne pouvaient s'abonner chez BeTV que pour ses chaînes Premium et les bouquets/options, les chaînes VOOSPORT et VOOPORT WORLD étant désormais disponibles via abonnement directement auprès de VOO.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV