Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
clear.be a écrit :La bonne femme en plein millieu et le type un peu plus loin derrière résument tout je pense...![]()
![]()
cypl a écrit :Tu sais bien que cela ne sert à rien de relever, c'est exactement ce qu'il attend de toi
bzoler a écrit :si cela peut l'inciter à ne jamais venir dans le centre de Bruxelles,
je peux confirmer avec insistance que cela grouille de "ces gens" par ici
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :je me demande si c'est bxl qui est une ville puante ou alors si c'est toi qui n'arrive juste plus à supporter ta propre odeur ?
clear.be a écrit :Vous tracassez pas, je mets le moins possible les pieds dans cette ville puante (au propre comme au figuré) qu'est Bruxelles... c'est vraiment quand j'ai pas le choix que j'y vais...
Dindon a écrit :Très intéressant comme article. Je me trompe ou...., même dans la presse, on commence à sentir un changement dans la perception de ce piétonnier?
clear.be a écrit :Et le pauvre crétin qui à écrit ce torchon, il habite Bruxelles ??![]()
clear.be a écrit :Et le pauvre crétin qui à écrit ce torchon, il habite Bruxelles ??![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit