http://adeb.be/en/actualites/auvibel-re ... ace-amazon

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GregLu a écrit :Et est-ce que quelqu'un sait si Amazon va faire appel de cette décision ? Dans tous les cas, même si je plussoie qu'Auvibel est la pire chose qui soit au niveau taxatoire, Amazon pourrait proposer de payer la taxe vu qu'on a de toute façon l'ajustement TVA ...
Dretre a écrit :Je viens de tester un disque dur mécanique et un SSD, ils sont passés ... Bizarre !
AMD-POWA a écrit :Dretre a écrit :Je viens de tester un disque dur mécanique et un SSD, ils sont passés ... Bizarre !
Non, ce n'est pas bizarre. Ils ont toujours été autorisés. Ce sont les disques durs externes qui sont soumis à la taxe auvibel.
Bonjour,
Je vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre commentaire concernant la livraison de quelques articles de notre catalogue en Belgique.
Nous vous confirmons que nous ne sommes plus en mesure de livrer ce type d’articles vers la Belgique.
Pour plus d’informations sur les restrictions de livraison par type d'articles et par pays, je vous invite à vous rendre sur la page d’Aide ci-dessous :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... F8&nodeI...
Je vous remercie pour votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr.
Cordialement,
bored a écrit :Perso, je crée ponctuellement des contenus médias (musiques et montages) et j'adore devoir payer une taxe pour un support externe sur lequel je vais uniquement mettre du contenu original qui est censé être protégé par cette taxe. Ri-di-cule...
AMD-POWA a écrit :Quelqu'un connait un moyen de se faire livrer à la frontière française style Kiala ?
ced64k a écrit :AMD-POWA a écrit :Quelqu'un connait un moyen de se faire livrer à la frontière française style Kiala ?
J'avais testé un point relais en France pour le Kindle, une librairie dans un centre commercial en l'occurence, pas eu de souci.
solar10 a écrit :Suffit donc d'acheter un boitier vide + le HD à mettre dedans... A quoi il faut s'amuser maintenant