As a Belgian, I know that the sites are relatively popular – according to the blog post announcing the purchase, 5.5 million unique visitors flock to the sites every month (Belgium’s population is about 11 million people).
On est ptet 11 millions, mais ça veut pas dire qu'un belge sur deux va chaque mois sur le site, étant donné que les VU sont souvent basés sur l'IP ... Et donc renouvellée après 4 jours maximum, hormis clients Pro avec IP Fixe. (Pour le câble, je ne sais plus si c'est fixe tiens)
Cela dit, je n'utilise plus que 2ememain et Kapaza perso. Mais 2èmemain commence à devenir chiant quand on supprime et réinsert ses annonces pour les upper au lieu de payer pour le faire. (Hormis que ça prend moins de temps que de faire un copier/coller, mais bon, ça prend 1 min/annonce max)
C'est déjà la 4ème fois qu'on me demande de ne pas "spammer" le site en choississant la bonne catégorie et que soit disant ils aient eu des plaintes. Un peu étonnant mais bon, sachant que je supprime toujours l'annonce la plus ancienne ... Bref!