En plus, Bzoler l'a écrit (si je me rappelles bien), il ne sait pas forcément se vendre lors des interviews et cela en temps d'indépendant, ça pourrait lui poser problème.
concernant les interviews, pour moi il n 'y a pas de mystere... il faut en faire , en faire et en faire encore... c'est comme un examen..si ce n 'est que c'est TOUJOURS les memes questions qui reviennent... c'est vrai .. j'en ai fait beaucoup.. maintenant je me vend bien, je répond mieux à ces mêmes questions qu'on me pose depusi je ne sais combien d'années...
avec l'habitude, on apprend à mieux présenter les choses...à mieux tourner ses phrases.
Freelance = domaine technique à 200%, dès que l'on veut évoluer vers du management, les sociétés préfèrent garder cet aspect pour les personnes en interne.
Là , c'est faux du moins en partie... de + en + de grosses sociétés pour lesquelles j'ai travaillé ( et je compare également avec des amis qui travaillent aussi en IT pour d'autres boites)
de + en + de sociétés prennent des "consultants IT" pour des postes de Project Management. ca c'est une certitude. aussi bien à La Poste que chez Delhaize, Fortis & autres...
Donc on peut très bien être freelance et avoir un psote à responsabilité et non pas être un "technard" ultra poussé dans un domaine..
La Formation Prince2 coute 6000€ dont la moitié est payée via des "chèques formation " et la totalité de la formation est déductible... un ami indépendant l 'a fait et est maintenant proejct Mgr..