Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
citro a écrit :Sinon il y a un vieux truc, c'est d'arriver à la dernière minute, voire légèrement en retard.
Comme ils prévoient toujours trop de monde, les désignations de postes sont faites sur les premiers arrivés, et les retardataires sont éconduits.
cruzario a écrit :En tant qu’assesseur ok mais pas en tant que président d'un bureau de vote...
tntuner a écrit :Et s'ils arrivent tous en retard?
jason a écrit :Bonjour, puis je refuser ce rôle qui vient de m’être attribué "de force" ?
ça ferait peut être le bonheur de certains mais perso c'est pas mon truc ...
j'ai un peu fouillé Google mais rien trouvé de concret .
Merci d'avance
David818 a écrit :
Comment as-tu été désigné ? Via un recommandé ? J'en ai eu un, que je n'ai pas été chercher et j'ai déduit que j'étais nommé accesseur (pour président, il faut provenir de certains milieux dont, je ne pense pas faire partie)...
Mr Coyote a écrit :A noter que je pense avoir lu ici que les présidents et assesseurs qui ne sont pas présentés ont été condamnés à des amendes, alors que les électeurs (normaux) n'ont pas été inquiétés.
shadow3105 a écrit :Simple courrier ?
Jouer la mauvaise foi et ne jamais l'avoir reçu ...
TC a écrit :
Si tu ne vas pas voter 4 fois en 15 ans, tu dois être rayé de la liste des électeurs... Et si tu n'est pas sur la liste des électeurs, tu ne peux pas être assesseur.
jason a écrit :shadow3105 a écrit :Simple courrier ?
Jouer la mauvaise foi et ne jamais l'avoir reçu ...
j'y ai pensé direct mais c'est risquer l'escalade dans les emmerdes...
je viens de téléphoner au bureau élection et une charmante dame (j'insiste),
très compréhensive, m'a dis de simplement envoyer un petit courrier
en leur expliquant en quelques mots les raisons de mon refus.
ce que je vais faire tout de suite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit