Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
SKY a écrit :exact ,c'est une sorte de tv de rattrapage
max a écrit :On est bien d'accord, et d'ailleurs, je compte résilier Voo , je ne regarde quasi plus la télé et les quelques trucs qui m'intéressent sont disponibles sur les sites des chaines (les enfants pourront continuer à regarder Ouftivi en ligne par exemple). Et un netflix pour rattraper ce que je n'ai pas vu
Le Dam a écrit :Sinon, Ouftivi et les 2 autres chaînes de la RTBF (+TéléBXL et Euronews) sont captables en TNT.
Et une trentaine de chaînes françaises gratuites via Fransat (dont Gulli).
jibi049 a écrit :La plupart de ce que tu cites, c'est du réchauffé, sauf à la limite une ou deux séries.
Honnêtement c'est loin de faire mal. J'en possède notamment en BR, donc je peux déjà en enlever de la liste...
Si au moins ils annonçaient les prochaines saisons des séries US qui recommencent fin septembre, j'aurais dit oui.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
max a écrit :Le Dam a écrit :Sinon, Ouftivi et les 2 autres chaînes de la RTBF (+TéléBXL et Euronews) sont captables en TNT.
Et une trentaine de chaînes françaises gratuites via Fransat (dont Gulli).
Pas chez moiJ'ai déjà essayé, la réception est juste inexistante pour la tnt (et pourtant j'habite pas loin de Wavre).
Mais bon, on s'écarte du sujet
max a écrit :On est bien d'accord, et d'ailleurs, je compte résilier Voo , je ne regarde quasi plus la télé et les quelques trucs qui m'intéressent sont disponibles sur les sites des chaines. Et un netflix pour rattraper ce que je n'ai pas vu
Fritor a écrit :y a quand même un hic, j'ai regardé les offres internet et pour avoir un internet en téléchargement illimité, il faut au minimum 60 EURO.
dajefka a écrit :max a écrit :On est bien d'accord, et d'ailleurs, je compte résilier Voo , je ne regarde quasi plus la télé et les quelques trucs qui m'intéressent sont disponibles sur les sites des chaines. Et un netflix pour rattraper ce que je n'ai pas vuFritor a écrit :y a quand même un hic, j'ai regardé les offres internet et pour avoir un internet en téléchargement illimité, il faut au minimum 60 EURO.
Snow 2-pack tv digitale+internet
surfez de manière illimitée
jusqu’à 50 Mbps download
jusqu’à 3 Mbps upload
39€/mois
Fritor a écrit :y a quand même un hic, j'ai regardé les offres internet et pour avoir un internet en téléchargement illimité, il faut au minimum 60 EURO.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Criscoco