IL est temps, il ne manque plus que la concurrence pour baisser les prix

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Lecter H a écrit :Oui parce que là, ce qu'ils proposent n'a rien d'intéressant.
A 29 et 69€ on a déjà bien mieux.
torentbit a écrit :Lecter H a écrit :Oui parce que là, ce qu'ils proposent n'a rien d'intéressant.
heu non rien de mieux trouve moi autre chose avec 1 giga de data europe 3 h d'appel et 400 sms europe ??
a part virgin mobile a 19 € en france y a rien qui s'en aproche ....
torentbit a écrit :Super, je viens de les contacter pour leur expansion belge, je veux en faire partie !
deux types d’abonnement mensuel :
30 euros proposant 200 minutes de communication, 400 SMS et 1 Gb de données ou bien
70 euros pour 1.000 minutes, 4.000 SMS et 4 Gb de données.
Entre les deux, il sera néanmoins possible d’adapter son profil de consommation en achetant des «briques» supplémentaires, comme pour un Lego.
Au final, le prix par minute des appels émis sera, partout en Europe, de 0,17 euro et celui des appels reçus de 0,08 euro.
Les abonnés Join auront le préfixe 671pour leurs numéros de téléphone.
D’ici à juin, Join s’établira aussi en Belgique en tant qu’opérateur et pourra donc proposer des numéros «belges».
Ce sera également le cas, dans une seconde étape, en Allemagne et en France.
«Notre pays n’est pas le Luxembourg. Notre pays, c’est l’Europe»
Par contre leur préfixe moisi c'est être sur que personne ne te contacte, j'ai pareil avec ma travelsim ...
torentbit a écrit :30 euros proposant 200 minutes de communication, 400 SMS et 1 Gb de données
torentbit a écrit :Par contre leur préfixe moisi c'est être sur que personne ne te contacte, j'ai pareil avec ma travelsim ...
torentbit a écrit :Lecter H a écrit :Oui parce que là, ce qu'ils proposent n'a rien d'intéressant.
heu non rien de mieux trouve moi autre chose avec 1 giga de data europe 3 h d'appel et 400 sms europe ??
a part virgin mobile a 19 € en france y a rien qui s'en aproche ....
Lecter H a écrit :A part un PDG qui a son domicile en Belgique, son bureau au Luxembourg et sa maison de campagne en France et qui passe de l'un à l'autre tout le temps, qui cela peut-il intéresser ?
solar10 a écrit :Ça intéresse tous les frontaliers (comme moi)
solar10 a écrit :Je pourrai qualifier un opérateur d'"européen" le jour où il proposera UN et un seul numéro pour toute l'Europe qui soit accessible aux appelants au tarif mobile identique aux opérateurs nationaux, comme c'est le cas pour le concept iNum.
Lecter H a écrit :A part un PDG qui a son domicile en Belgique, son bureau au Luxembourg et sa maison de campagne en France et qui passe de l'un à l'autre tout le temps, qui cela peut-il intéresser ?
La plupart de nos communications sont locales. A 10€/mois on a déjà de l'illimité (opérateur national).
torentbit a écrit :Lecter H a écrit :A part un PDG qui a son domicile en Belgique, son bureau au Luxembourg et sa maison de campagne en France et qui passe de l'un à l'autre tout le temps, qui cela peut-il intéresser ?
La plupart de nos communications sont locales. A 10€/mois on a déjà de l'illimité (opérateur national).
Alors je t'explique un w end sur deux je suis hors belgique et je suis hors europe plusieurs fois par an ( et ca c'est que pour le privé)
et pour l'opérateur illimité a 10 € faut m'expliquer car moi je vois rien en dessous de 19 € et c'est que soir et w end
dipsyfifi a écrit :http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140125_00422890
Proximus se fait tacler par base...
patrix a écrit :L'Allemagne se met aussi aux forfaits tout UE sans roaming.
http://winfuture.de/news,79954.html Version FR
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit