Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
creepy a écrit :Je n'ai pas d'expérience pour ce magasin ,mais j'ai déjà commander à plusieurs reprise chez DocMicro et PC-look . L'envoie était bien sur par colisimo.
Le 24 H je pense que c'est pour les francais, il n'est pas dit que c'est pas valable pour la Belgique, mais les frais doivent etre conséquent!
Sinon en colisimo normal, compte 5 à 8 jours ouvrables -+ des l'envoie du colis ( je précise, parce qu'il te faudra aussi le temps pour que le payement soit éffectuer, sauf si CB la c'est presque instantané )
bulcke a écrit :creepy a écrit :Je n'ai pas d'expérience pour ce magasin ,mais j'ai déjà commander à plusieurs reprise chez DocMicro et PC-look . L'envoie était bien sur par colisimo.
Le 24 H je pense que c'est pour les francais, il n'est pas dit que c'est pas valable pour la Belgique, mais les frais doivent etre conséquent!
Sinon en colisimo normal, compte 5 à 8 jours ouvrables -+ des l'envoie du colis ( je précise, parce qu'il te faudra aussi le temps pour que le payement soit éffectuer, sauf si CB la c'est presque instantané )
Oui, je prévois d'utiliser mon amie VISA, ce sera plus rapide.
Sinon, d'autres expériences rueducommerce+colissimo?
bulcke a écrit :Hello,
Je souhaite commander une caméra vidéo (Panasonic NV GS37).
Elle est à 355€ sur pixmania et à 309€ chez rueducommerce.
Problème : chez pixmania, livraison en point kiala, voire même retrait directement dans leur point d'enlèvement à Bxl alors que chez Rueducommerce, c'est livraison via colissimo suivi 48h. Le 48h, c'est pour la France. En Belgique, je suppose que c'est plus long, mais de combien?
J'ai commandé des cartouche sur un autre site français (Koleon) et, alors qu'elles ont quitté leurs entrepôts il y a trois semaines, elles ne sont arrivées chez moi que 2 semaines plus tard avec colissimo.
Etant donné qu'il me faut absolument la caméra le 13 décembre, soit dans pile deux semaines, n'est-ce pas un peu risqué de passer par rueducommerce?