Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
creepy a écrit :Je n'ai pas d'expérience pour ce magasin ,mais j'ai déjà commander à plusieurs reprise chez DocMicro et PC-look . L'envoie était bien sur par colisimo.
Le 24 H je pense que c'est pour les francais, il n'est pas dit que c'est pas valable pour la Belgique, mais les frais doivent etre conséquent!
Sinon en colisimo normal, compte 5 à 8 jours ouvrables -+ des l'envoie du colis ( je précise, parce qu'il te faudra aussi le temps pour que le payement soit éffectuer, sauf si CB la c'est presque instantané )
bulcke a écrit :creepy a écrit :Je n'ai pas d'expérience pour ce magasin ,mais j'ai déjà commander à plusieurs reprise chez DocMicro et PC-look . L'envoie était bien sur par colisimo.
Le 24 H je pense que c'est pour les francais, il n'est pas dit que c'est pas valable pour la Belgique, mais les frais doivent etre conséquent!
Sinon en colisimo normal, compte 5 à 8 jours ouvrables -+ des l'envoie du colis ( je précise, parce qu'il te faudra aussi le temps pour que le payement soit éffectuer, sauf si CB la c'est presque instantané )
Oui, je prévois d'utiliser mon amie VISA, ce sera plus rapide.
Sinon, d'autres expériences rueducommerce+colissimo?
bulcke a écrit :Hello,
Je souhaite commander une caméra vidéo (Panasonic NV GS37).
Elle est à 355€ sur pixmania et à 309€ chez rueducommerce.
Problème : chez pixmania, livraison en point kiala, voire même retrait directement dans leur point d'enlèvement à Bxl alors que chez Rueducommerce, c'est livraison via colissimo suivi 48h. Le 48h, c'est pour la France. En Belgique, je suppose que c'est plus long, mais de combien?
J'ai commandé des cartouche sur un autre site français (Koleon) et, alors qu'elles ont quitté leurs entrepôts il y a trois semaines, elles ne sont arrivées chez moi que 2 semaines plus tard avec colissimo.
Etant donné qu'il me faut absolument la caméra le 13 décembre, soit dans pile deux semaines, n'est-ce pas un peu risqué de passer par rueducommerce?
Y en a-t-il parmi vous qui ont une expérience avec Rueducommerce et livraison colissimo? Bonne/mauvaise?
Merci.
Mosquito2001 a écrit :Après si c'est de stock, LDLC est de loin le plus rapide. Dernièrement j'ai commandé une Gforce 7600GT le samedi et je l'ai reçue le mardi !
EmDeKa a écrit :Perso, je commande chez pixmania et je vais chercher sur place ds leur point retrait a bxl, avec paiement sur place egalement lors du retrait de l article !
comme ca, pas de blague et pas d attente inutile, de plus lorsqu ils ont qqch de stock, en general si commandee avant minuit c est dispo ds le point retrait des le lendemain 14h mais bon c est clair que leur point retrait situé pres de la gare du midi ds une rue ou le nom a disparu, n est pas evident a trouver
bulcke a écrit :Hello,Je souhaite commander une caméra vidéo (Panasonic NV GS37).
.Etant donné qu'il me faut absolument la caméra le 13 décembre, soit dans pile deux semaines, n'est-ce pas un peu risqué de passer par rueducommerce
Chris_ a écrit :Hello,
Colis du Nord à Brabant Wallon par Colissimo aujourd'hui:
Normalement c'est Chronopost ? ou BPost ? ou Colissimo lui même ? qui delivre chez nous ?; nous etions toute la journée à la maison et en plus j'avais demandé avec ma commande de livrer à 2 autres numeros dans ma rue en cas d'absence..
Je ne suis pas rassuré..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit