Tu ne te figures tout de même pas que je vais faire un match contre un golbal elite
Je n'ai qu'un niveau mid+
Mais tkt, il m'arrive de mettre une belle branlée à des médailles bleues ou vertes ou même parfois roses, cela m'arrive ... Ca dépend des jours. Je ne joue pas souvent et mon niveau est très variable.
Il est clair que sur les serveurs HIGH LEVEL sur lesquels tu dois jouer (car dans ce jeu on joue avec d'autres joueurs de son niveau) , il y a peu de cheaters.
Mais il est clair aussi que dans CS 2 level mid, il ya bcp plus de cheaters que dans CS GO ... Notemment des bouffons avec 10 ans de service MAIS ZERO MEDAILLE DE SERVICE ...
Cela dit, je vois de moins en moins de tricheurs, et ce fut la meme chose dans CS GO ... je m'explique ... Je me suis déja fait kick et report par des trolls qui croyaient que je wallhackais ... donc par la suite j'étais sur des serveurs avec d'autres joueurs reportés ... Ca pue mais c'est ainsi 'd'après ce que j'ai lu, et en effet je confirme) ...
Parler de mon grade ne sevirait à rien car je joue genre une partie compétitive par semaine, pas plus...
Et je te rappelle qu'il y a eu un grillé aimboteur , non pas en semi-po, mais en pro ... aimboteur grillé par arbitre qui a pris sa place et fouillé son pc ... C'est donc très discret et n'est jamais détécté par Valve car ce tricheur avait créé plein de comptes , avec une progression anormalement rapide, pour les revendre par la suite avec le statut prime.
On trouve même des tuto pour créer soi-même son aimbot ... bonne chance à Valve pour détecter tout ca.
Bref, mois y'en a pas être global elit missa, et moi y'en a détester jouer ces serveurs quand moi y'en a finir dessus après avoir trop bien joué en mid. Mais moi y'en a quand même voir plein de cheateurs, mais plus partout comme au début de CS 2 ... Et moi y'en a avoir expliqué pourquoi ? Toi y'en a comprendre ?
En semi-pro , tu gagnais combien ? 50€ par mois ?

pas oublier de déclarer