eh bien ça fait des années que je n'ai plus de friteuse classique, voilà pourquoi.

Madame disait que ça puait, que c'était gras (ça c'est vrai même en les secouant) qu'on sait pas quoi foutre avec la graisse usagée. Bref...on en mangeait qq fois mais «dehors».

Maintenant c'est moi qui fait tout à la maison (Alzheimer féminin)
d'après la dizaine de séquences vidéo visionnées —et même plusss— comme je l'ai déjà mentionné, il semble qu'il y ait une assez grande différence de résultat entre les 2 systèmes. La critique porte sur
la sécheresse sous AirFry. Mais je pense qu'en adaptant le timing ou la T°ou les deux, on devrait arriver à qq chose de comparable ; je suis conscient que ça ne peut pas être à 100% pareil, mais bon, ne soyons pas emmerdants non plus, ça reste des frites
Je me demande ce que ça donne avec des pdt crues genre Bintjes ?
J'ai déjà réceptionné ceci pour huile/vinaig et c'est bien fichu, le spray est diffus comme les gens le préconisent :
https://www.amazon.fr/dp/B0BJ74R9B1?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_detailsNormalement la livraison du Cosori est prévue ce soir. J'ai acheté une balance de cuisine ossi.

Je verrai si le livre de recettes annoncé est suffisant, sinon j'en chercherai un simple mais bien esspliké
amitiés