Accès parking Charlemagne à Louvain la Neuve

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Accès parking Charlemagne à Louvain la Neuve

Message par Biscotte1 » 15 Sep 2024 15:27

Bonjour,
Voilà deux fois que je dois rentrer dans le parking Charlemagne à LLN et bardaf c'est l'embardée c'est loupé et on recommence un autre tour et pout finir on y arrive quand même.
Un fois je rentre l'adresse du restaurant en surface dans le GPS de l'auto, il me dit parking Charlemagne accès en sous-sol et le connard m'a dirigé vers le parking mais en surface, normalement interdit aux véhicules non autorisés et de toute façon pas d'accès puisque l'entrée est en sous-sol.
Donc si une bonne âme avait un conseil, une astuce pour accéder a ce parking ou du moins en approche car ensuite tout est bien indiqué (panneaux bleus). Merci.
Biscotte1
Membre
Membre

Message(s) : 129

Re: Accès parking Charlemagne à Louvain la Neuve

Message par max » 17 Sep 2024 01:33

En venant de la E411, à un moment on peut passer devant le musée Hergé en allant à droite ou retourner sous LLN à gauche, on va a gauche et l'entrée du parking est tout de suite sur la gauche (il y a un panneau au plafond qui l'indique).

Autre point de repère: si on passe devant la statue de l'auto-stoppeur parce qu'on s'est perdu: toujours prendre à gauche et on arrive dans le cas de figure ci dessus.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Re: Accès parking Charlemagne à Louvain la Neuve

Message par Biscotte1 » 17 Sep 2024 22:19

Merci, je vais pouvoir aller en repérage.
Biscotte1
Membre
Membre

Message(s) : 129

Retour vers Bavardage