Recencement des bonnes et mauvaises pubs - Publivores

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Recencement des bonnes et mauvaises pubs - Publivores

Message par Vinnie » 08 Juin 2024 20:45

J'aime bien la pub pour Renault qui n'a pas arrêté d'être diffusée sur France2 pendant Roland Garros : avec la musique "confidentiel" de Etienne Daho.
il y a eu une autre version que la pub actuelle, ou l'ai de Daho commençait par "clopin clopant" et qui était vraiment énervante, mais la nouvelle n'est pas trop mal... Quoique elle passe tellement souvent que cela en devient énervant... Pub pour Renault... Trop de pub tue la pub.

J'aime bien toutes les pubs de Scarlet, et ce depuis des années, car je suis amoureux de la voix de la femme qui fait ces pubs. Je m'insurge qu'elle ne fasse pas d'autres pubs.

Je suis allergique à la pub Proximus "i got the fiber" car la fibre est loin d'être accessible dans ma rue.

Et alors, mais alors là alors .... Je suis mega hyper ultra allegique à toutes les pubs que fait Patrick Ridremont ! Ce type est pour moi grillé à vie dans le milieu de la pub ... Je déteste tellement toutes les pubs auxquelles il participe, que dès que j'entends sa voix, je zappe immédiatement, ou à la rigueur je coupe le son.
il ne fait que des pubs insupportables depuis des années, à tel point que j'étais totalement incapable de regarder l'émission de la RTB diffusant les Magritte du cinéma (présentée par Patrick Ridremont) ... Emission que j'aurais pourtant bien aimé regarder, mais lorsque j'ai vu que c'était présenté par Ridremont, j'ai immédiatement zappé et regardé autre chose. Ce type est pour moi devenu totalement insupportable.
D'ailleurs, les publicistes le savent bien et ne le font plus jouer que dans des pubs insupportables, ce qui est une technique de marketting.
Perso, si j'avais un jour un produit à vendre, je dirais au publiciste : tout sauf Ridremont !
Je ne comprends pas qu'il continue à faire autant de pubs... Pubs qui sont toutes aussi insupportables que 2 pubs pour DASH (nos serviettes sont sales - et nos tabliers sont sales)... impossible de tolérer une telle pub plus de 2 secondes !
Vinnie

Re: Recencement des bonnes et mauvaises pubs - Publivores

Message par Vinnie » 08 Juin 2024 20:50

j'aime bien les pubs pour "Kruidvat", mais elles sont mieux en flamand qu'en français
Vinnie

Message par Vinnie » 08 Juin 2024 20:55

Je suis allergique à toutes les pubs pour BASE , car le gogo qui parle et se la joue kaillera de la cité m'énerve au plus haut point.
J'aime les pubs pour Mobile Vikings.
Vinnie

Message par Eric » 15 Sep 2024 20:07

Pour moi la meilleure pub, c'est celle que l'on ne verra jamais ;-)
L'on est trop assailli de pub à tout instant
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4976

Retour vers Bavardage