Achat lunettes

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Achat lunettes

Message par AndyHe » 28 Mars 2024 23:10

J'ai acheté dernièrement chez ce vendeur, payé 80€ environ pour une monture et des verres progressifs(varilux) indice 1,61, anti rayures, etc... Il faut impérativement communiquer la distance entre pupilles et la prescription des verres. Sur RTL on a pu voir une émission au sujet des lunettes vendues en Belgique comparées ux vendeurs sur le net. Un ophtalmo ne voit pas d'objection à acheter des simples foyers, pour des progressives voir les conseils plus haut. Je n'ai jamais été déçu.
J'ai mis un vendeur mais il y en a beaucoup d'autres. Le plus difficile c'est de trouver des montures aux goûts européens.
https://m.aliexpress.com/store/11029750 ... lestoreNew
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Achat lunettes

Message par AndyHe » 29 Mars 2024 13:16

–10% SUR TOUT LE SITE

Rappel : utilisez le code SAVE10 en showroom ou en ligne jusqu'à AUJOURD'HUI 29 mars – 23h59 pour obtenir une réduction de 10% sur votre panier.
Sur Polette com
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Achat lunettes

Message par marcs » 29 Mars 2024 14:46

AndyHe a écrit : Il faut impérativement communiquer la distance entre pupilles et la prescription des verres. Sur RTL on a pu voir une émission au sujet des lunettes vendues en Belgique comparées ux vendeurs sur le net. Un ophtalmo ne voit pas d'objection à acheter des simples foyers, pour des progressives voir les conseils plus haut.


Et aussi la hauteur des pupilles pour que le porteur de lunettes voit à travers la partie vue de loin en position de tête normale (conduite marche etc..).
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Achat lunettes

Message par AndyHe » 29 Mars 2024 19:44

marcs a écrit :
AndyHe a écrit : Il faut impérativement communiquer la distance entre pupilles et la prescription des verres. Sur RTL on a pu voir une émission au sujet des lunettes vendues en Belgique comparées ux vendeurs sur le net. Un ophtalmo ne voit pas d'objection à acheter des simples foyers, pour des progressives voir les conseils plus haut.


Et aussi la hauteur des pupilles pour que le porteur de lunettes voit à travers la partie vue de loin en position de tête normale (conduite marche etc..).


Oui et pourtant je n'ai jamais eu de problème avec les différentes paires commandées.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Achat lunettes

Message par AndyHe » 11 Avr 2024 14:21

Polette: Utilisez le code SAVE15 en showroom ou en ligne jusqu'au dimanche 14 avril – 23h59 pour obtenir une réduction de 15% sur votre panier.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Neod

cron