Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 15 Fév 2024 17:06

Oui et ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par allezhop2 » 15 Fév 2024 23:44

théofrans a écrit :Je ne comprendrai jamais les américains,choisir deux vieillards .Il n'y a pas de jeunes 40 voire 50 ans capable de diriger le pays........


C'est le système en place qui fonctionne comme ça.
C'est un combat de coqs où seuls les plus influents / puissants parviennent à se hisser au sommet.
Pour devenir influent / puissant ça prend du temps voilà pourquoi il y a peu ou pas de jeunes de 40 ou 50 ans.

Et ce n'est pas seulement aux USA, le 22 mars 1988 à 71 ans Miterrand annonce sa candidature pour un second septennat alors qu'il est atteint d'un cancer de la prostate depuis le 16 novembre 1981.

Il faudrait effectivement changer le système et fixer un âge limite, il y a bien un âge pour la retraite
allezhop2
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 15 Avr 2016 14:22

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Rascar » 16 Fév 2024 12:00

les élections aux States sont un vrai cirque, bien bien pire qu'en Europe, c'est mon opinion. mais au cirque, sous chapiteau j'veux dire, au moins, on aime les clowns. Je n'arrive pas à comprendre comment des gens sensés être éduqués, des citoyens lambda, en fait quasi comme nous à la base, se laissent embarquer par des discours et des rodomontades pareilles à la Trumpette. Ok y en a eu d'autres de ces pitres (ou escrocs) mais à ce point ça devient inquiétant pour notre futur, y compris immédiat. Quant à Biden, il y est arrivé trop tard côté âge. Dommage.
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2868
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Keeper » 28 Mars 2024 11:56

faut pas partir du principe que les gens sont éduqués
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4468
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33, théofrans