vos FPS préférés et FPS like

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 30 Avr 2023 19:58

https://k4g.com/product/crysis-remaster ... mpaign=k4g
Avez vous déja essayé ce site ?

Crysis remastered n'est plus en stock sur instant gaming

Confirmez vous que Crysis remastered est jouable sous steam ? Normalement c'est Epic games
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 06 Mai 2023 16:13

j'ai joué crysis 1 et 2 et pas encore sur 3

hé counter strike 2 va bientot sur ce steam :)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 21 Mai 2023 18:19

nicky_larson9 a écrit :j'ai joué crysis 1 et 2 et pas encore sur 3

hé counter strike 2 va bientot sur ce steam :)

Crysis 3 est vraiment chouette, beaucoup mieux que le 2

J'attends avec impatience de jouer au 1

Call of Duty modern warfare 3 REMASTERED devrait sortir fin d'année. Quant à CODMW 2 remastered, il n'est déja plus en stock non plus sur instant gaming :angryfire:

Apparemment il y a moyen de terminer CODMW 3 en moins de 6 heures ... :roll:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 21 Mai 2023 19:13

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 21 Mai 2023 21:16


je n'ai jamais dit que CODMW 3 remastered existe ... il est prévu pour novembre 2023

Ton lien ca va pas le faire, 40€ pour CODMW 1 remastered c trop cher. Ce qui est moins cher sur ton lien sont des DLC et je n'ai pas le jeu original.

DLC = extension d'un jeu existant que l'on possède déja.

CODMW 2 remastered était sensé etre à 20€ sur instant gaming, donc jamais je ne mettrai le double pour le 1
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 23 Mai 2023 15:47

codmw 2 pour directx 11 veux pas ta rtx !!!
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 23 Mai 2023 17:01

nicky_larson9 a écrit :codmw 2 pour directx 11 veux pas ta rtx !!!

https://forums.commentcamarche.net/foru ... -warfare-2
Bonjour,
Voilà, quand je lance Call Of Duty Modern Warfare 2 en mode solo ou en multijoueur, sa revient sous windows et une fenêtre s'ouvre qui dit 'erreur directX' et me demande de consulter le fichier lisez-moi. J'ai essayé de réinstaller directX et rien, toujours pareil. Et je peux dire que sa marcher très bien quand j'ai joué la toute première fois. Si vous avez une idée ? se serait sympathique.

l suffit d'aller dans Steam \ SteamApps appel \ common de la guerre moderne Duty 2 \ Redist \ DirectX et exécutez dxsetup.

https://www.youtube.com/watch?v=tKNZUJizX5A

Dieu que c'est laid la version non remastered



HS : pour jouer à raise of the tomb raider, il faut jouer en DX 10 car en DX 11 = injouable lag et fps

https://www.millenium.org/guide/396381.html
Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 960 or AMD Radeon™ RX 470 - DirectX 12.0















EDIT HS : Au lancement de far cry 6 en 1440 HDR Ultra, sous RTX 4070 , j'ai assez souvent un écran noir et suis obligé de redémarrer le pc en appuyant sur le bouton POWER car même ctrl alt del ne fonctionne pas ... C'est relou
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 25 Mai 2023 16:53

"Metro: Last Light" a plus de 90% d'avis positifs sous steam et vous avez jusqu'à ce soir 19h00 pour le télécharger gratuitement :D

A vos machines ! ;)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 28 Mai 2023 19:01

Far Cry 6 est vraiment nul !

Le gameplay est archi redondant et lassant. L'évolution des armes et nulle et il y a peu de compétences.

J'ai joué à tous les far cry sauf au 2 ... le 6 est de très loin le plus mauvais !

Mon classement des far cry :

1
3
4 et 5 ex-aequo
6

Je précise que je n'ai pas encore terminé le 6, j'en suis au niveau 7 (il semble y en avoir 9 en tout). J'en ai ras le bol de cavaler dans la map pour chercher de la poudre à canon.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 28 Mai 2023 20:02

aexquo ??? je ne connais pas la dictionnaire :smurf:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 28 Mai 2023 20:04

Vinnie a écrit :
nicky_larson9 a écrit :codmw 2 pour directx 11 veux pas ta rtx !!!

https://forums.commentcamarche.net/foru ... -warfare-2
Bonjour,
Voilà, quand je lance Call Of Duty Modern Warfare 2 en mode solo ou en multijoueur, sa revient sous windows et une fenêtre s'ouvre qui dit 'erreur directX' et me demande de consulter le fichier lisez-moi. J'ai essayé de réinstaller directX et rien, toujours pareil. Et je peux dire que sa marcher très bien quand j'ai joué la toute première fois. Si vous avez une idée ? se serait sympathique.

l suffit d'aller dans Steam \ SteamApps appel \ common de la guerre moderne Duty 2 \ Redist \ DirectX et exécutez dxsetup.

https://www.youtube.com/watch?v=tKNZUJizX5A

EDIT HS : Au lancement de far cry 6 en 1440 HDR Ultra, sous RTX 4070 , j'ai assez souvent un écran noir et suis obligé de redémarrer le pc en appuyant sur le bouton POWER car même ctrl alt del ne fonctionne pas ... C'est relou


attention ton gpu mode ultra sinon boum plus d'écran
tu me croire ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 30 Mai 2023 23:24

nicky_larson9 a écrit :aexquo ??? je ne connais pas la dictionnaire :smurf:

https://fr.wiktionary.org/wiki/ex_aequo

Que veux tu dire par Ultra gpu écran noir ?
Il me semble avoir remarqué que mes écrans noirs surviennent uniquement lorsque afterburner de MSI est entrain de tourner. Pas encore certain mais presque. Plus aucun écran noir depuis que je ne lance plus Afterburner (et pour info, jamais plus de 62°C donc je pourrai bien l'overclocker quand elle sera obsolète (RTX 4070 Gigabyte windforce OC) ).



Autre chose : je viens d'acheter "The Division 2" (jeu Ubisoft : la version basique Europe) qui était avec une grosse promo à 5,xx€ sur instant-gaming ... Et à ma grande surprise, au moment de payer, ils ont rajouté 21% de TVA soit plus de 6,xx€
Il me semble que c'est la première fois que cela m'arrive sur ce site ... Avez vous déja eu cela ? Et est-ce légal ?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 31 Mai 2023 19:44

Vinnie a écrit :
Autre chose : je viens d'acheter "The Division 2" (jeu Ubisoft : la version basique Europe) qui était avec une grosse promo à 5,xx€ sur instant-gaming ... Et à ma grande surprise, au moment de payer, ils ont rajouté 21% de TVA soit plus de 6,xx€
Il me semble que c'est la première fois que cela m'arrive sur ce site ... Avez vous déja eu cela ? Et est-ce légal ?

Je me demande vaguement si je n'ai pas entendu une telle info à la TV, mais pas certain dutout, j'avais fumé la moquette :leffe:

Tous obligés de rajouter 21% en Europe ou Belgique ? Je ne trouve pas d'info dans google ni duckduckgo !?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 31 Mai 2023 19:57

Vinnie a écrit :
nicky_larson9 a écrit :aexquo ??? je ne connais pas la dictionnaire :smurf:

https://fr.wiktionary.org/wiki/ex_aequo

Que veux tu dire par Ultra gpu écran noir ?
Il me semble avoir remarqué que mes écrans noirs surviennent uniquement lorsque afterburner de MSI est entrain de tourner. Pas encore certain mais presque. Plus aucun écran noir depuis que je ne lance plus Afterburner (et pour info, jamais plus de 62°C donc je pourrai bien l'overclocker quand elle sera obsolète (RTX 4070 Gigabyte windforce OC) ).



Autre chose : je viens d'acheter "The Division 2" (jeu Ubisoft : la version basique Europe) qui était avec une grosse promo à 5,xx€ sur instant-gaming ... Et à ma grande surprise, au moment de payer, ils ont rajouté 21% de TVA soit plus de 6,xx€
Il me semble que c'est la première fois que cela m'arrive sur ce site ... Avez vous déja eu cela ? Et est-ce légal ?


Image
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 01 Juin 2023 01:27

nicky_larson9 a écrit :
Vinnie a écrit :
nicky_larson9 a écrit :aexquo ??? je ne connais pas la dictionnaire :smurf:

https://fr.wiktionary.org/wiki/ex_aequo

Que veux tu dire par Ultra gpu écran noir ?
Il me semble avoir remarqué que mes écrans noirs surviennent uniquement lorsque afterburner de MSI est entrain de tourner. Pas encore certain mais presque. Plus aucun écran noir depuis que je ne lance plus Afterburner (et pour info, jamais plus de 62°C donc je pourrai bien l'overclocker quand elle sera obsolète (RTX 4070 Gigabyte windforce OC) ).



Autre chose : je viens d'acheter "The Division 2" (jeu Ubisoft : la version basique Europe) qui était avec une grosse promo à 5,xx€ sur instant-gaming ... Et à ma grande surprise, au moment de payer, ils ont rajouté 21% de TVA soit plus de 6,xx€
Il me semble que c'est la première fois que cela m'arrive sur ce site ... Avez vous déja eu cela ? Et est-ce légal ?


Image

C'est quoi nicky cet utilitaire pour RTX ?
Ca date du 28 avril 2023 et j'ai déja mis à jour mes drivers Nvidia par la suite.
Mais quelle est la différence entre les drivers nvidia et cet "utilitaire" dont tu m'as posté une photo ? Je ne connais pas :?:
https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Ca ... dl-utility


A part ça, le CS GO actuel c'est vraiment trop de la merde ! Il y a des cheaters partout !
J'y ai joué aujourd'hui ...
3 parties compétitives ... Sur une des 3 il y avait clairement un joueur avec anti-aim hack : je lui ai vidé la moitié de mon chergeur de m4 à bout pourtant et il n'est pas mort, pourtant j'étais certain de l'avoir atomisé ! J'ai regardé dans la console et bien sûr il y avait le fameux message : "DONT YET SUPPORT ELLIPTIC ARC RENDERING" ... Si vous voyez ce message juste après avoir tiré sur un ennemi, ou même en étant spectateur d'un joueur, cela veut clairement dire qu'il a le anti-aim hack.

Dégouté, par la suite je me suis fait quelques parties en "occasionnel" ... Hé bien il y avait minimum un wallhackeur pas discret dutout sur chaque serveur . Ce jeu est à gerber !

Vivent les campagnes solo !








EDIT : avec les premiers drivers Nvidia (control panel nvidia) je pouvais régler les gamma et cela influait sur ma photo d'arrière-plan windows ... Avec les nouveaux drivers nvidia, j'ai beau augmenter les gamma, rien ne change sur mon bureau windows :?:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 01 Juin 2023 20:37

instant-gaming taxe 21% depuis qu'ils ont déménagé aux Emirats en 2020 d'après un topic forum jeuxvideo

Ils disent que sur cdkeys, pas de tva https://www.cdkeys.com/fr_fr/pc

Pas encore testé mais cela sent l'adieu à instant-gaming
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 31 Août 2023 15:06

CS 2 se fait désirer , ca traine à sortir.

Sinon dans CS GO, je confirme ce que je disais, le anti aim hack est un cancer ... Et aussi, je ne vois presque plus de cheaters depuis que j'ai rechangé de pseudo alors qu'avant j'en voyais sur 95% des serveurs.

Hier j'ai fait 3 parties compétitives : on en a gagné 2 facilement ... Et dans une autre ce fut injouable car au moins 3 ou 4 joueurs en face avaient le anti aim hack ... je mettais des HS à l'AK qui ne tuaient pas ... 1 HS + 2 autres hits , donc 3 hits à l'AK qui ne tuaient pas les CT ... Les tricheurs jouent souvent ensemble.

Donc au moins 3 tricheurs sur 5, dont 1 avec au moins anti-flash.
Dans ma team, il y avait un boulet qui faisait votekick de tous les autres, et je me suis fait kick après avoir dit que les CT trichaient ... Mais je les remercie grandement de m'avoir kické, cela m'a permis de rejouer une autre partie sans tricheurs ou l'équipe ennemie a abandonné tellement on les massacrait ... Score genre 12-2 en terro sur dust2 :lol:

Sinon dans un deathmatch, j'ai mis à la m4 sur un afk à bout portant : 1 HS (ne meurt pas de suite, normal à la m4) +2 autres balles dans le gilet avant de le tuer ... Anti-aim hack spotted, 2 balles auraient du suffir.

Trop de joueurs ne connaissent pas ce hack et me traitent de noob fou quand je crie au hack, c relou

Je parle de cela ici , pas sur ce forum de bouffons de jeuxvideo com ou ils disent que changer de pseudo est une aide psychologique qui ne sert à rien (tu parles, chaque fois que je garde trop longtemps le même pseudo je vois des cheaters partout) et ou ils disaient tous que le anti aim hack n'existe pas avant de voir une video youtube.

Autre exemple de troll sur jeuxvideo : topic 12GB de vram suffisant ? : un troll déclare ne jamais consommer plus de 8GB de vram dans aucun jeu 1440 avec des textures HD :roll:
Moi, à far cry 6 textures HD, je suis monté à pas loin de 11GB de vram consommée par moment
Quel forum de boulets ce jeuxvideo, je n'y participerai plus jamais, je laisse les bouffons entre eux.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 31 Août 2023 15:33

world wars 3 n'ont jamais wallhacker car il déjà un bot anti triché comme bf2042

vinnie a écrit :Autre exemple de troll sur jeuxvideo : topic 12GB de vram suffisant ? : un troll déclare ne jamais consommer plus de 8GB de vram dans aucun jeu 1440 avec des textures HD :roll:
Moi, à far cry 6 textures HD, je suis monté à pas loin de 11GB de vram consommée par moment
Quel forum de boulets ce jeux video, je n'y participerai plus jamais, je laisse les bouffons entre eux.


tu écoute pas à son troll ^^

nous sommes faire un gpu + monitor c important :

2560x1440 pour max 8Go
3440x1440 pour max 10 à 16 GB

bien à vous
Rodrigue
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]