Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
clear.be a écrit :Commandé un brol jeudi à 19h, toujours pas expédié ?
Au pire, tu passes à BE, tu récupères tes 49 euros payés à FR et tu résilies avant la fin du mois gratuit.Le Dam a écrit :Finalement, on comprend pourquoi le Prime.be ne vaut que 25€/an...
Délais de livraison identiques au non-Prime, Prime Video assez pauvre et réservé aux EN/NL.
Pourquoi perdre 25€/an du coup ?
Vendu et expédié par Amazon ?clear.be a écrit :Commandé un brol jeudi à 19h, toujours pas expédié ?
cypl a écrit :Vendu et expédié par Amazon ?clear.be a écrit :Commandé un brol jeudi à 19h, toujours pas expédié ?
Le Dam a écrit :Finalement, on comprend pourquoi le Prime.be ne vaut que 25€/an...
Délais de livraison identiques au non-Prime, Prime Video assez pauvre et réservé aux EN/NL.
Pourquoi perdre 25€/an du coup ?
clear.be a écrit :Je dois sois disant être livré demain finalement... mais toujours pas expédié dans le statut
Tu n'as pas les détails sur quel est le dépôt expéditeur ? En Belgique ?clear.be a écrit :Je dois sois disant être livré demain finalement... mais toujours pas expédié dans le statut
cypl a écrit :Tu n'as pas les détails sur quel est le dépôt expéditeur ? En Belgique ?clear.be a écrit :Je dois sois disant être livré demain finalement... mais toujours pas expédié dans le statut
En plus ils devront t'apporter ton colis dans ton trou perdu
tchiki a écrit :j ai commandé beaucoup et j ai reçu le lendemain sur mon lieu de vacances
![]()
top de chez top![]()
![]()
bonnes affaires avec Amazon depuis longtemps
clear.be a écrit :tchiki a écrit :j ai commandé beaucoup et j ai reçu le lendemain sur mon lieu de vacances
![]()
top de chez top![]()
![]()
bonnes affaires avec Amazon depuis longtemps
On parle du nouveau amazon.com.be...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit