Prothèse dentaire

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Prothèse dentaire

Message par SKY » 05 Juil 2022 22:32

Bonjour, le dentiste à placer une prothèse dentaire à mon épouse valeur 850 euros ( 590 euros remboursé par la mutuelle et 260 euros remboursé par l’assurance dentaire,après plusieurs rendez-vous d’ajustement mon épouse ne la supporte pas car elle à mal, la dentiste essaye une fois de limer d’un côté une autre fois de limer d’un autre côté, le dentiste commence à perdre patience et nous aussi, quel sont les obligations du dentiste et nos droits ?
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Re: Prothèse dentaire

Message par Rascar » 06 Juil 2022 10:24

Ton praticien est-il l'habituel ou sélectionné en fonction du coût ? Si c'est là que tu vas d'habitude tu dois le connaitre mieux que nous, question professionnalisme...en fait, c'est rarement le dentiste qui fait l'appareil dentaire ; il ne prend que les formes avec ce truc mou infâme :666: c'est un ''mécanicien-prothésiste" qui le crée. Lequel des deux n'a pas bien oeuvré ?
Faut de la patience quand on introduit un appareil dentaire dans sa machoire. Parfois beaucoup de patience, ça dépend de la forme du palais, de la sensibilité des gencives, des grips sur les dents qui tiennent l'affaire, etc.
Sont-ce les attaches qui font mal, la structure ?
Les droits..hm hm, bonjour le parcours si tu vas en procédure.
Ratez l'éducation de vos enfants
et tout ce que vous pourrez réussir par ailleurs
n'aura pas grande importance.
JACQUELINE BOUVIER-KENNEDY

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message(s) : 2932

Retour vers Bavardage