Bonjour,
Sur le site internet Thailand, voici ce que l'on peut lire actuellement au cas où on irait en vacances (+/- 20 jours)
Bon, le point 1 est clair, je télécharge & j'imprime ce qu'ils affichent sur leur site
Le point 2 est pareil, quoique pour ce qui est du certif' de vaccination il n'est pas spécifié que les 3 QR reçus soient les bons car ce sont des certificats qualifiés d'européens...sont-ils valables internationalement ? Ou alors ce sont les petites cartes de vaccination comportant les référence des vaccins qu'ils faut emporter ?
Ce qui me tracasse un peu c'est cette assurance voyageur ; certes elle est temporaire, mais sur le site d'Europ Assistance (par ex.) rien que pour 20 jours et 2 personnes, ils demandent 200 euros ?! Ça vous paraît raisonnable ? D'autre part, j'espère que ledit papelard sera en anglais/FR, car les Thais ne pigent nullement le FR.
Quelle est votre expérience (Compagnie/cout) ?
Fully Vaccinated Persons must :
- Register on Thailand Pass
- Attach required documents including passport, certificate of vaccination
- Attach proof of insurance with at least 10,000 USD coverage for medical treatments in Thailand (for non-Thais only)
(COVID-19 test, both prior to and after arriving in Thailand, is no longer required)