Rester sur le cul

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Rester sur le cul

Message par grumeur » 01 Avr 2022 15:13

De visite chez des amis parisiens, je leur demande si on peut faire tourner « OOKLA » sur leur desktop !
Ping : 2ms
Download : 192 Mbps
Upload : 289 Mbps
Moi : « vous avez un abonnement haut de gamme ? »
Eux : « free mini : 35 Euros par mois  » ????
Eux : « c’est à dire 1)liaison internet, 2)téléphone fixe, 3) GSM et 4 (à mon estime) 100 à 200 chaînes TV »

On pousse un peu plus loin et sur le site ookla il y a un classement des pays…. J’ai manqué pleurer
Après ça, c’est difficile de traiter les français de vantards après avoir reçu mon augmentation proxibrol.
:angryfire: :angryfire: :angryfire:

P.S. ce n'est pas un poisson!
Les biens, le savoir, et la gloire n'ôtent point les soucis fâcheux, et ce n'est qu'à bien boire que l'on peut être heureux
Jean-Baptiste Poquelin
grumeur
Habitué
Habitué

Message(s) : 722

Re: Rester sur le cul

Message par Vinnie » 01 Avr 2022 15:25

Question à ceux qui profitent de la fibre proximus en Belgique : Cela a t'il amélioré votre ping en speedtest et en jeu ? Ce serait pour moi la motivation principale pour y passer un jour.

@max : faudra m'expliquer pourquoi ma tentative de nouvel avatar n'est pas passée, et pourquoi celle de "back" était acceptée...?
Vinnie

Re: Rester sur le cul

Message par Still » 01 Avr 2022 16:16

Malheureusement non.

C'est un des 1er truc que je voulais améliorer même si je n'avais pas a me plaindre.

De 17/18 ms sur un jeu spécifique , je suis passé à 13/14 ms.

Bien sûr c'est difficile a dire car cela dépend de ton serveur distant. Mais le truc a testé c'est de viré le router Proxim**de et de tester un vrai à la place, voir vraiment si cela ne vient pas de lui. Car sur le speedtest je suis en dessous des 8 ms
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Still
Habitué
Habitué

Message(s) : 615

Retour vers Bavardage