Frigo-congélateur encastré

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Frigo-congélateur encastré

Message par tchiki » 17 Mars 2022 13:30

cruzario a écrit :Dans les modèles qui m'intéressent, il n'y a que des E ou F. Du coup, cela vaut-il la peine de changer.

J'avais vu 1 modèle AEG D (mais il n'avait pas le no frost que j'aimerais avoir), il a augmenté de plus de 250 € en 15 jours....

Je serais à ta place , je patienterai
si ça se trouve, ils mettent actuellement des modèles ayant E F .... OU D sans no frost : peut -être par le fait qu'ils ont encore bcp de stocks pour ceux -là et ont envie de les écouler avec bien entendu un prix qui augmente souvent ( prétexte des pièces en pénurie ? ! / offre et la demande)
Ils savent bien aussi que quand un client a son frigo qui tombe en panne , le client n'attend pas des semaines et des semaines du coup : article en urgence et prend ce qu'il y a en stock .Ton cas n'est pas qu'il est en panne ça j'ai lu mais j'explique l'esprit de certaines sociétés commerciales par cet exemple

Le printemps va se pointer , ils vont peut -être faire des actions dans les mois qui suivent .Et tu pourras comparer par rapport aux prix vus lors des mois de tes recherches
Si la validité de tes éco-chèques seront encore ok , ça vaut la peine de patienter l'après printemps : souvent ils attirent le client par des "actions de printemps"
et qui sait , il y aura des modèles plus intéressants niveau " bonne signalitique" .Certains magasins livrent à domicile et prennent écochèques à domicile et si pas assez d'"éco chèques , la différence via bancontact (ils ont la machine) .J'en ai eu l'expérience .
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Précédent

Retour vers Bavardage