Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
max a écrit :Ca existe encore un banquier ?
clear.be a écrit :max a écrit :Ca existe encore un banquier ?
Je suis passé chez Beobank pour le crédit hypotécaire de ma nouvelle maison, et bien j'ai une relation directe avec la directrice de l'agence qui est mon conseiller banquaire et franchement, elle est top : super réactive, disponible etc... et pas désagréable à regarder aussi![]()
J'étais chez ING avant, et je regrette pas cette banque de m... qui ferme toutes sas agences et qui essaye de t'entuber, alors que t'es un client de longue date et sans aucun problème, quand tu viens les voir pour un crédit hypo...![]()
![]()
Je ne sais pas où tu habites, mais même chose pour moi, la gérante indépendante de l'agence bancaire beobank de ma commune est également au top. Et de tous les réseaux bancaires que j'ai pu côtoyer, c'est avec ING que j'ai eu le plus de difficultés.clear.be a écrit :max a écrit :Ca existe encore un banquier ?
Je suis passé chez Beobank pour le crédit hypotécaire de ma nouvelle maison, et bien j'ai une relation directe avec la directrice de l'agence qui est mon conseiller banquaire et franchement, elle est top : super réactive, disponible etc... et pas désagréable à regarder aussi![]()
J'étais chez ING avant, et je regrette pas cette banque de m... qui ferme toutes sas agences et qui essaye de t'entuber, alors que t'es un client de longue date et sans aucun problème, quand tu viens les voir pour un crédit hypo...![]()
![]()
Vinnie a écrit :Pourtant je lui avais dit que lorsque je voulais signer, j'avais le message "caractère(s) non autorisé(s) : _"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit