Problème sèche linge

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Problème sèche linge

Message par SKY » 21 Nov 2020 18:01

Bonjour , je viens de recevoir aujourd’hui mon nouveau sèche linge de marque Candy ... après une heure d’utilisation code d’erreur E 21 ! il s’arrête après environ 5 minutes et code erreur E 21
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Re: Problème sèche linge

Message par jibi049 » 21 Nov 2020 19:30

Fallait prendre un Miele !!! :lol: :lol:

Si c'est un nouveau sèche-linge, la réponse est simple : faire fonctionner la garantie :-? :roll:
jibi049
Acharné
Acharné

Message(s) : 4410

Message par grumeur » 21 Nov 2020 20:08

plus simplement...
il est peut être mal installé/mis en route.
Si il y a un site 'candy' vas voir ce qui y est dit.
Si non, voir si tous les filtres sont proprement débalés/installés.
Vérifier que la charge max est respectée
enfin s'il est en panne > garantie
La science n’est pas le dépositoire de vérités inaltérables, mais un processus de production d’hypothèses révocables.
grumeur
Habitué
Habitué

Message(s) : 531

Message par SKY » 21 Nov 2020 23:32

En faite il démarre en tournant dans 1 sens et après 5 minutes il s’arrête 1 seconde pour redémarrer dans l’autre sens ... et c’est la qu’apres 2 secondes apres le démarrage dans l’autre sens qu’il s’arrête avec le message d’erreur !
SKY
Acharné
Acharné

Message par csam » 21 Nov 2020 23:36

SKY a écrit :En faite il démarre en tournant dans 1 sens et après 5 minutes il s’arrête 1 seconde pour redémarrer dans l’autre sens ... et c’est la qu’apres 2 secondes apres le démarrage dans l’autre sens qu’il s’arrête avec le message d’erreur !
Fais vite venir le service après-vente et ne bricole pas pour garder intacte la garantie.

----
C.S.
___
CS
csam
Acharné
Acharné

Message(s) : 2326

Message par grumeur » 22 Nov 2020 10:08

+1
La science n’est pas le dépositoire de vérités inaltérables, mais un processus de production d’hypothèses révocables.
grumeur
Habitué
Habitué

Message(s) : 531

Message par SKY » 24 Nov 2020 13:52

SCANDALEUX .... j’ai contacté le service technique hier qui m’ont donné un rendez-vous pour demain du coup j’ai pris congé ... ont me téléphone à l’instant pour annuler le rendez-vous pièce pas en stock et ne savent pas quand elle sera en stocks ... peut-être plusieurs semaines ... je n’ai aucun droit ?
SKY
Acharné
Acharné

Message par psyko » 24 Nov 2020 14:13

ça va j'ai sonné pour mon problème de machine (AEG) et il y a 3 semaines de délai (juste pour venir voir ...).

A voir ce qui est prévu dans le contrat de vente concernant le temps à mettre en œuvre une fois la garantie sollicitée mais là en ce moment il y a un tas de souci justifié par la situation (délai, manque de personnel ou simplement d'approvisionnement de pièces).
Par contre à voir si la garantie peut être prolongée de la durée où il est impossible d'utiliser l'objet.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 13637

Message par csam » 24 Nov 2020 14:41

SKY a écrit :SCANDALEUX .... j’ai contacté le service technique hier qui m’ont donné un rendez-vous pour demain du coup j’ai pris congé ... ont me téléphone à l’instant pour annuler le rendez-vous pièce pas en stock et ne savent pas quand elle sera en stocks ... peut-être plusieurs semaines ... je n’ai aucun droit ?
Compte tenu que ton appareil a moins de 6mois, tu peux exiger le remplacement pur et simple. Ils n'ont pas à rouspéter ce sont les garanties européennes.

----
C.S.
___
CS
csam
Acharné
Acharné

Message(s) : 2326

Message par mackguil » 25 Nov 2020 00:02

csam a écrit :Compte tenu que ton appareil a moins de 6mois, tu peux exiger le remplacement pur et simple. Ils n'ont pas à rouspéter ce sont les garanties européennes.

----
C.S.

As-tu une source ?

Ça m'intéresse.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 20435

Retour vers Bavardage