par dark vador2 » 19 Mars 2019 19:12
Quelle honte après avoir contacté Eurosport voici réponse de Eurosport
Merci pour votre retour envers moi.
Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour l'absence des commentaires en français sur Eurosport Player Belgique.
Suite à ma remonté au service technique, je tiens à vous informer que lorsque vous vous connectiez à la version belge du Player , il existe une logique d'arrière-plan permettant d'afficher différents canaux en fonction de la sélection de la langue du Player (pas de la langue audio du contenu).
Si la langue est définie sur l'anglais ou le néerlandais, le Player affichera E1 / E2 Belgique, qui comporte des commentaires en anglais et en néerlandais.
Auparavant, si la langue du Player était définie sur l'audio Français et figurait comme E1 / E2 France qui portait les commentaires en français, maintenant elle passe à E1 / E2 Internationales, qui ne comprend pas exclusivement le français.
Donc, E2 Belgique n'aura pas la nouvelle fonctionnalité de sélection audio (commentaire en français) comme E1 Belgique.
J'espère vous avoir clarifié la situation et je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée !
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main