Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par Captain Rhubarb » 20 Avr 2018 14:43

Salut,

comme de coutume avec Keytrade, si les clients satisfaits de Keytrade convainc leur entourrage, chacun reçoit un cadeau cash, liée à aucune conditions (ce qui veut dire que dans 1mois, ex, tu peux résilier ton compte ... sans frais et partir avec les 50 Balles).

Tu clic ici:
https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... B54EB6EFA5

et on gagne chacun 50 Euros.

Keytrade c'est l'une des rare banques avec tous les trucs de la vie courante gratos :-)

- Visa, pour autant que tu as 12 transactions par an
- Maestro, sans restriction
- retraits en europe, gratuit, partout dans tous les distributeurs de toutes les banques
- home banking
- appli
- frais de gestion: 0
- frais de clôture: 0
- frais d'ouverture: 0
- Bonus: ils te reversent 5 c/ opérations, sur base mensuelle.

(à vie, pas liée à l'age ou que sais-je)

bisou.
Dernière édition par Captain Rhubarb le 27 Avr 2018 21:23, édité 3 fois.
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6413
Inscription : 30 Déc 2005 12:25
Localisation : 192.168.1.69

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par citro » 20 Avr 2018 15:27

Captain Rhubarb a écrit :Keytrade c'est l'une des rare banques totalement gratos :-) (à vie, pas liée à l'age ou que sais-je)

Non c'est faux.
Tout n'est pas gratuit.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par Captain Rhubarb » 20 Avr 2018 16:39

citro a écrit :
Captain Rhubarb a écrit :Keytrade c'est l'une des rare banques totalement gratos :-) (à vie, pas liée à l'age ou que sais-je)

Non c'est faux.
Tout n'est pas gratuit.


Tous les trucs basique que vous font payer les autres banques sont gratuits:
-Visa, pour autant que tu as 12 transactions par an
- Maestro, sans restriction
- home banking
- appli
- frais de gestion: 0
- frais de clôture: 0
- frais d'ouverture: 0
- Bonus: ils te reversent 5 c/ opérations, sur base mensuelle.
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6413
Inscription : 30 Déc 2005 12:25
Localisation : 192.168.1.69

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par citro » 21 Avr 2018 12:00

Captain Rhubarb a écrit :Tous les trucs basique que vous font payer les autres banques sont gratuits:
-Visa, pour autant que tu as 12 transactions par an
- Maestro, sans restriction
- home banking
- appli
- frais de gestion: 0
- frais de clôture: 0
- frais d'ouverture: 0
- Bonus: ils te reversent 5 c/ opérations, sur base mensuelle.

Il n'y a pas que des trucs basiques dans une banque
Frais d'ouverture et home banking : je ne connais aucune banque qui en demande
Frais de clôture : interdit légalement
appli : qui demande des frais pour une appli bancaire ?
maestro : gratuit en général, sauf peut-être retraits à l'étranger dans certaines banques

Cela dit, oui c'est une bonne banque, perso je ne l'utilise que pour les investissements pour l'usage courant je préfère Argenta

AH oui une chose, je veux bien qu'on ouvre un post pour cette opération de promo, mais tous ceux qui ont un compte Keytrade peuvent donner leurs codes pour avoir les 50 €, dans ce cas ?
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par jibi049 » 21 Avr 2018 13:17

Dans ce cas je fais pareil pour Hellofresh. Ouvrons carrément une section parrainage, tant qu'à faire :P
jibi049
 

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par mackguil » 21 Avr 2018 13:52

Captain Rhubarb a écrit :
citro a écrit :
Captain Rhubarb a écrit :Keytrade c'est l'une des rare banques totalement gratos :-) (à vie, pas liée à l'age ou que sais-je)

Non c'est faux.
Tout n'est pas gratuit.


Tous les trucs basique que vous font payer les autres banques sont gratuits:
-Visa, pour autant que tu as 12 transactions par an
- Maestro, sans restriction
- home banking
- appli
- frais de gestion: 0
- frais de clôture: 0
- frais d'ouverture: 0
- Bonus: ils te reversent 5 c/ opérations, sur base mensuelle.


Longtemps que je ne l'avais plus lu celui-la mais ses infos sont toujours aussi crédible, j'ai un compte keytrade et pas le moindre frais avec celui....

Et comme le dit captain rhubarbe un bonus à chaque transaction.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par cypl » 21 Avr 2018 16:10

Ah ça faisait longtemps captain rhubarb :-)
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 10:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par Captain Rhubarb » 22 Avr 2018 11:35

J'vous avais manquey, hein :-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6413
Inscription : 30 Déc 2005 12:25
Localisation : 192.168.1.69

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par clear.be » 23 Avr 2018 11:10

Tu reviens juste pour le parrainage ou tu as envie de troller à nouveau avec nous ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par jibi049 » 23 Avr 2018 11:44

Il a surement besoin de sous :lol: :vin:
jibi049
 

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par clear.be » 23 Avr 2018 11:46

Ce cher Nokthib est riche comme Crésus... je ne crois pas qu'il aie besoin d'argent.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par Captain Rhubarb » 23 Avr 2018 20:25

Je fais ça par pure altruisme, partager avec nos bons amis les superbes offres qui pullule sur l'internet.
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6413
Inscription : 30 Déc 2005 12:25
Localisation : 192.168.1.69

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par David818 » 25 Avr 2018 20:44

citro a écrit :Cela dit, oui c'est une bonne banque, perso je ne l'utilise que pour les investissements pour l'usage courant je préfère Argenta


L'inverse de moi...

J'utilise Argenta pour un compte titre commun qui devrait passer chez Keytrade suite aux problèmes de la mise à jour du site (vachement pénalisant).

Argenta, je trouve que commercialement, ce sont des ploucs. Chaque fois que j'ai un problème, alors que je suis client depuis des lustres... et que mon salaire arrive chez eux, je n'ai rien de correct comme réponse. A titre d'exemple, ils m'ont un jour répondu en néerlandais à une question en français sous prétexte qu'ils voulaient être sûr que je comprenne... (c'est, je pense, l'explication la plus absurde, la seule raison étant qu'ils n'avaient, à l'époque, pas un seul employé au service investissement qui savait écrire en français).
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par citro » 26 Avr 2018 00:16

David818 a écrit :Argenta, je trouve que commercialement, ce sont des ploucs.

Ah mais tout à fait d'accord.
C'est pour ça que je n'utilise Argenta que pour les comptes courants, et pas pour autre chose (assurance - crédit ou placements)
Leurs services sont parfois médiocres, à moins d'avoir un agent qui connait son métier et se donne du mal pour répondre aux demandes des "clients"

Pour ce qui est du compte titre Argenta, attention, ils ne vendent (si je ne m'abuse) que leurs sicavs maison.
Alors là je suis très négatif :
1) deux % de frais d'entrée c'est cher
2) leurs sicavs ne sont cotées qu'une fois par semaine
3) ces sicavs ne performent pas bien

Pour ce qui est des placements, je préfère DB ou Keytrade pour leurs choix et frais d'entrée limités voire nuls
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par Mr Coyote » 26 Avr 2018 00:57

Perso, j'aime bien scinder les choses : les assurances chez un assureur, le crédit hypothécaire par un courtier, etc. C'est un peu comme mon rapport avec la banque de la poste : j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut faire ses opérations bancaires à la banque de la poste (je parle des opérations au guichet) au milieu des gens qui viennent pour des timbres, chercher un paquet, etc.

Pour ce qui est des banques, perso, j'y vais de moins de moins et je dois avouer que je n'ai pas vraiment développé d'affinités avec aucun des banquiers rencontrés ces derniers temps. Eventuellement, CBC sortirait du lot. Chez Argenta, même si je dois la considérer comme ma banque principale, c'était blindé, je me croyais chez Renmans un samedi après-midi.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par Geo » 26 Avr 2018 07:25

Argenta j'ai clôturé mes comptes. Pas convaincu au final, on sent bien que ce n'est pas un réseau d'agence mais des indépendants qui ne sont la que pour leur portefeuille...

Keytrade est pas mal comme deuxième banque, mais ça reste basique. Je ne me vois pas avec Keytrade comme unique banque. A noter, que maintenant, ils sont plutôt compétitif pour les prêts immobiliers.

Mais au final, comme banque principale, je préfère CBC. Leur compte gratuit est plutôt complet. Puis ça reste une banque belge, et pas une banque rachetée, ou notre argent est en grande partie investis à l'étranger. Mais bon, ça, c'est un choix personnel :D
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par David818 » 26 Avr 2018 18:23

citro a écrit :
David818 a écrit :Argenta, je trouve que commercialement, ce sont des ploucs.

Ah mais tout à fait d'accord.
C'est pour ça que je n'utilise Argenta que pour les comptes courants, et pas pour autre chose (assurance - crédit ou placements)
Leurs services sont parfois médiocres, à moins d'avoir un agent qui connait son métier et se donne du mal pour répondre aux demandes des "clients"

Pour ce qui est du compte titre Argenta, attention, ils ne vendent (si je ne m'abuse) que leurs sicavs maison.
Alors là je suis très négatif :
1) deux % de frais d'entrée c'est cher
2) leurs sicavs ne sont cotées qu'une fois par semaine
3) ces sicavs ne performent pas bien

Pour ce qui est des placements, je préfère DB ou Keytrade pour leurs choix et frais d'entrée limités voire nuls


Le choix d'Argenta a été fait en 2016, pour des placements en actions uniquement. Je n'aime pas les SICAV, ce n'est pas transparent... Ce choix était intéressant à l'époque (tarif plus faible et surtout facilité de faire un profil MIFID couplé en agence...). Actuellement, je transferts petit à petit mes opérations (transactions boursières) personnelles de Argenta vers Keytrade. Le tarif est maintenant plus compétitif qu'Argenta, et la fiabilité y est. D'ailleurs, la plateforme est plus agréable à utiliser

Geo a écrit :Mais au final, comme banque principale, je préfère CBC. Leur compte gratuit est plutôt complet. Puis ça reste une banque belge, et pas une banque rachetée, ou notre argent est en grande partie investis à l'étranger. Mais bon, ça, c'est un choix personnel :D

Argenta est aussi une banque Belge ;-) l'argent ne part pas trop loin. Une des rares banques du top 5, si pas la seule, à ne pas avoir été sauver par l'Etat durant la crise (contrairement à Fortis, Dexia, ING par les néerlandais et KBC par le gouvernement Flamand).
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Re: Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash

Message par Geo » 27 Avr 2018 07:41

David818 a écrit :
citro a écrit :
David818 a écrit :Argenta est aussi une banque Belge ;-) l'argent ne part pas trop loin. Une des rares banques du top 5, si pas la seule, à ne pas avoir été sauver par l'Etat durant la crise (contrairement à Fortis, Dexia, ING par les néerlandais et KBC par le gouvernement Flamand).

Je sais bien, j'étais chez eux avant :wink: Mais au final il y avait trop de contraintes, j'ai préféré migrer vers CBC qui est plus moderne et avec un vrai réseau d'agences si besoin.

Après, on remarque qu'en Flandre c'est différent. Le réseau argenta est autrement plus développé, et les agences, bien plus accessible. En Wallonie, c'est le service minimum. Et il n'y a pas de concurrence entre les agents, ça se ressent dans le service.

Ce que je reproche chez Argenta, c'est qu'on est beaucoup plus dépendant de son agence. On doit quasiment tout le temps passer par eux. Alors que dans la plupart des autres banques, le siège répond déjà à beaucoup de demandes. Et les agences argenta été indépendantes, ça les ennuies de faire du support pour des clients, si ceux-ci ne leur rapportent pas assez à leurs goûts...
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]