compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par Vinnie » 20 Mars 2018 00:50

Bonsoir,

Mon compte facebook est bloqué après que j'ai posté pas mal de liens youtube en commentaire d'un statut d'un ami DJ qui demandait à tous ses amis de lui balancer plein de morceaux de House en prévision d'une soirée ... J'ai posté une dizaine de liens youtube en commentaire de son statut, et en une fois ... HANNNN ... FACEBOOK BLOQUER
http://www.poubnews.com/compte-facebook ... -solutions
Même si vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre compte pour faire des spams , et encore moins d’avoir un comportement qui pourrait déranger vos amis, Facebook peut, quant à lui, considérer que vous avez publié du contenu en infraction avec ses standards ou encore que vous avez utilisé une des fonctionnalités, de votre compte, de manière répétée et excessive, durant une courte période de temps. Voici les principaux reproches :
Vous envoyez un grand nombre de messages à un grand nombre d’amis en très peu de temps (pour éviter cela , envoyez des messages personnalisés en les espaçant dans le temps)


Nonobstant le fait que le bot facebook est complètement con et que je n'ai pas encore réussi à débloquer mon compte car pas confiance au premier essai, et au 2ème essai je me suis planté dans la réponse à une question - c'est quand meme incroyable ce facebook de merde, de quoi il se mêle ?

Avez vous déja eu le cas ?

Est-ce normal qu'il me demande de rentrer un nouveau mot de passe ?

Lors de ma première tentative j'ai répondu aux questions (messages que j'avais posté ou non) et ensuite il me demande nouveau mot de passe .... j'ai tout quitté !

2ème tentative = échec pour répondre à quels posts j'avais posté ou non ------> je n'y ai plus accès dutout en ce moment (donc plus accès au formulaire de déblocage)

QUELLE DAUBE :angryfire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par clear.be » 20 Mars 2018 08:46

c'est quoi ton Facebook ? :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par head1412 » 20 Mars 2018 22:56

Vinnie a écrit :Bonsoir,

Mon compte facebook est bloqué après que j'ai posté pas mal de liens youtube en commentaire d'un statut d'un ami DJ qui demandait à tous ses amis de lui balancer plein de morceaux de House en prévision d'une soirée ... J'ai posté une dizaine de liens youtube en commentaire de son statut, et en une fois ... HANNNN ... FACEBOOK BLOQUER
http://www.poubnews.com/compte-facebook ... -solutions
Même si vous n’avez pas l’intention d’utiliser votre compte pour faire des spams , et encore moins d’avoir un comportement qui pourrait déranger vos amis, Facebook peut, quant à lui, considérer que vous avez publié du contenu en infraction avec ses standards ou encore que vous avez utilisé une des fonctionnalités, de votre compte, de manière répétée et excessive, durant une courte période de temps. Voici les principaux reproches :
Vous envoyez un grand nombre de messages à un grand nombre d’amis en très peu de temps (pour éviter cela , envoyez des messages personnalisés en les espaçant dans le temps)


Nonobstant le fait que le bot facebook est complètement con et que je n'ai pas encore réussi à débloquer mon compte car pas confiance au premier essai, et au 2ème essai je me suis planté dans la réponse à une question - c'est quand meme incroyable ce facebook de merde, de quoi il se mêle ?

Avez vous déja eu le cas ?

Est-ce normal qu'il me demande de rentrer un nouveau mot de passe ?

Lors de ma première tentative j'ai répondu aux questions (messages que j'avais posté ou non) et ensuite il me demande nouveau mot de passe .... j'ai tout quitté !

2ème tentative = échec pour répondre à quels posts j'avais posté ou non ------> je n'y ai plus accès dutout en ce moment (donc plus accès au formulaire de déblocage)

QUELLE DAUBE :angryfire:


Sans vouloir être méchant, à partir du moment ou tu bombardes un groupe, commentaire, ou même un de tes propres status, avec des liens youtube, ou des liens de jeux etc etc, faut pas s'étonné de se faire strike son compte.

C'est clairement indiqué dans le reglement facebook....

Et ensuite, si tu deviens parano, suites aux demandes (questions de récupération), bah tan pis.

Surveille ton compte pokestar, il se peut que ça soit lié.

Bonne soirée
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 305
Inscription : 08 Mai 2015 19:18

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par clear.be » 21 Mars 2018 08:47

head1412 a écrit :
Surveille ton compte pokerstar, il se peut que ça soit lié.

Bonne soirée


+1 :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par Vinnie » 21 Mars 2018 16:21

Une fois que je passe l'étape 1 avec l'identification des messages, il me demande une pièce d'identité avec photo ... Vu qu'il est hors de question que j'envoie une copie de ma carte d'identité ou permis de conduire à facebbok, je suis bon pour me faire un nouveau compte

C'est vraiment un système àlakon, tout ca pour une petite dizaine de morceaux youtube, ils sont vraiment trop cons chez fessebouc

Et il n'y a pas que cela qui est pourri chez eux, il y a aussi le fait qu'ils ne font rien dutout pour supprimer les pages dénigrantes qu'on leur signale ... par exemple je connaissais qqn dont on dit encore maintenant que c'est une ex prostituée, je leur ai signalé et rien ... j'ai finalement demandé la suppression de la page et prétextant je ne sais plus quel motif , et ils m'ont répondu qu'après analyse ils trouvaient cela normal sur facebook et que si ca ne me plait pas je n'ai qu'à bloquer la page.

Mais lol je n'ai pas besoin de bloquer la page, je m'en fous moi si on dit que mademoiselle a travaillé à la rue d'Aerschot et faisait du striptease, tant pis si sa fille tombe dessus dès qu'elle aura 13 ans, j'aurai essayé de la supprimer mais facebook s'en fout

à croire que tout chez facebook est fait par un bot

Quant aux conditions d'utilisation, faut pas pousser, non seulement je ne les lis pas, mais en plus ce n'était pas du spam selon moi puisqu'il m'a fallu environ 20 minutes pour poster ma dizaine de liens... ils sont vraiment trop c*ns
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par jibi049 » 21 Mars 2018 20:31

C'est juste que quand c'est gratuit t'es le produit (note bien, même quand c'est payant).
En tout cas le "SAV" de Facebook doit bien galérer avec ton cas...
jibi049
 

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par head1412 » 21 Mars 2018 23:45

Vinnie a écrit :Une fois que je passe l'étape 1 avec l'identification des messages, il me demande une pièce d'identité avec photo ... Vu qu'il est hors de question que j'envoie une copie de ma carte d'identité ou permis de conduire à facebbok, je suis bon pour me faire un nouveau compte

C'est vraiment un système àlakon, tout ca pour une petite dizaine de morceaux youtube, ils sont vraiment trop cons chez fessebouc

Et il n'y a pas que cela qui est pourri chez eux, il y a aussi le fait qu'ils ne font rien dutout pour supprimer les pages dénigrantes qu'on leur signale ... par exemple je connaissais qqn dont on dit encore maintenant que c'est une ex prostituée, je leur ai signalé et rien ... j'ai finalement demandé la suppression de la page et prétextant je ne sais plus quel motif , et ils m'ont répondu qu'après analyse ils trouvaient cela normal sur facebook et que si ca ne me plait pas je n'ai qu'à bloquer la page.

Mais lol je n'ai pas besoin de bloquer la page, je m'en fous moi si on dit que mademoiselle a travaillé à la rue d'Aerschot et faisait du striptease, tant pis si sa fille tombe dessus dès qu'elle aura 13 ans, j'aurai essayé de la supprimer mais facebook s'en fout

à croire que tout chez facebook est fait par un bot

Quant aux conditions d'utilisation, faut pas pousser, non seulement je ne les lis pas, mais en plus ce n'était pas du spam selon moi puisqu'il m'a fallu environ 20 minutes pour poster ma dizaine de liens... ils sont vraiment trop c*ns


Sérieux, en quoi une EX prostitué ne pourrait pas avoir un compte FB? Et si sa fille de 13ans tombe dessus, bah ma foi, c'est à la mère d'expliquer le pourquoi du comment.... Pourquoi tu te fais l'avocat du diable? Tu ne sais même pas récupérer ton compte facebook "comme un grand", que tu veux faire fermer les comptes des autres....

Et si, une dizaine de liens youtube d'affilés sur un compte est considéré comme du spam.... Mais pour le savoir, fallait lire le réglèment, et vu que tu bacles systématiquement ce genre de CGV, etc... Bah ne t'étonne de rien.

Et soit content, je te réponds, avec gentillesse et sans trop de mesquinerie.... xD
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 305
Inscription : 08 Mai 2015 19:18

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par swift11 » 22 Mars 2018 00:42

jibi049 a écrit :C'est juste que quand c'est gratuit t'es le produit .

les geeks aiment critiquer Facebook mais Google est 1000x pire, car Google est omniprésent;
le problème n'est pas la collecte de données: chaque société essaie de connaitre ses clients;
le problème majeur c'est le système Google, la pieuvre qui a des tentacules partout: Android, Chrome, Gmail, Maps, Waze, Nest, Google Home, Calendar, Drive, Docs, Pay, des messageries, etc
Google c'est une stratégie très subtile: pour éviter que le consommateur s'inquiète de voir "Google" mentionné partout, ils ont même crée une société faîtière: Alphabet

le système Google est copié par les pays totalitaires comme la Russie et la Chine pour la surveillance permanente et le scoring des citoyens
http://www.wired.co.uk/article/chinese- ... y-invasion

un Chinois qui critique le régime n'a déjà plus le droit de voyager, et ce n'est qu'un timide début...
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 10:08

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par Vinnie » 26 Mars 2018 00:52

Sérieux, en quoi une EX prostitué ne pourrait pas avoir un compte FB? Et si sa fille de 13ans tombe dessus, bah ma foi, c'est à la mère d'expliquer le pourquoi du comment.... Pourquoi tu te fais l'avocat du diable? Tu ne sais même pas récupérer ton compte facebook "comme un grand", que tu veux faire fermer les comptes des autres....

Il est écrit sur une page doublon de la fille en question que c'est une prostituée stripteaseuse ... c'est de la vengeance qui n'a rien à faire sur facebook.
J'ai jamais dit qu'elle a pas le droit d'avoir un compte :lol:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par Vinnie » 26 Mars 2018 00:56

swift11 a écrit :
jibi049 a écrit :C'est juste que quand c'est gratuit t'es le produit .

les geeks aiment critiquer Facebook mais Google est 1000x pire, car Google est omniprésent;
le problème n'est pas la collecte de données: chaque société essaie de connaitre ses clients;
le problème majeur c'est le système Google, la pieuvre qui a des tentacules partout: Android, Chrome, Gmail, Maps, Waze, Nest, Google Home, Calendar, Drive, Docs, Pay, des messageries, etc
Google c'est une stratégie très subtile: pour éviter que le consommateur s'inquiète de voir "Google" mentionné partout, ils ont même crée une société faîtière: Alphabet

le système Google est copié par les pays totalitaires comme la Russie et la Chine pour la surveillance permanente et le scoring des citoyens
http://www.wired.co.uk/article/chinese- ... y-invasion

un Chinois qui critique le régime n'a déjà plus le droit de voyager, et ce n'est qu'un timide début...

Les abus de régimes ne sont qu'une répétition du totalitarisme manipulateur via la propagande entre autres,, la Chine en est en effet un bel exemple... Qu'est-ce que ca doit etre en Corée du Nord !?

Je te mets au défi de critique Putin sur une page publique genre groupe facebook ouvert, tu te feras hacker sans merci un beau jour
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par head1412 » 27 Mars 2018 03:47

SWIFT11 et VINNIE.... Même combat?
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 305
Inscription : 08 Mai 2015 19:18

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par globox3 » 27 Mars 2018 14:49

head1412 a écrit :SWIFT11 et VINNIE.... Même combat?

:bounce: :love3: marions les
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 477
Inscription : 08 Fév 2010 17:24

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par clear.be » 27 Mars 2018 15:03

Avec Nicky comme témoin...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par Vinnie » 28 Mars 2018 15:17

clear.be a écrit :Avec Nicky comme témoin...

C'est vrai que j'habite en Flandre , nicky pourra faire un beau speech :D
A propos de mariage, c'est le moment de s'inscrire chez "mariés au premier regard" chez RTL TVI :smurf:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par PjC » 20 Mai 2018 19:45

Vinnie a écrit :
Sérieux, en quoi une EX prostitué ne pourrait pas avoir un compte FB? Et si sa fille de 13ans tombe dessus, bah ma foi, c'est à la mère d'expliquer le pourquoi du comment.... Pourquoi tu te fais l'avocat du diable? Tu ne sais même pas récupérer ton compte facebook "comme un grand", que tu veux faire fermer les comptes des autres....

Il est écrit sur une page doublon de la fille en question que c'est une prostituée stripteaseuse ... c'est de la vengeance qui n'a rien à faire sur facebook.
J'ai jamais dit qu'elle a pas le droit d'avoir un compte :lol:

Qu'elle en prenne possession, avec une pièce d'identité.. et voilà.
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
Avatar de l’utilisateur
PjC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3441
Inscription : 01 Jan 2004 23:08
Localisation : Bayonne

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par mackguil » 20 Mai 2018 19:52

head1412 a écrit :SWIFT11 et VINNIE.... Même combat?


Tous les deux, dans les ignorés.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par tntuner » 22 Mai 2018 08:20

Tu rates des perles :666:
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: compte facebook bloqué à cause du bot de merde facebook

Message par mackguil » 22 Mai 2018 18:41

tntuner a écrit :Tu rates des perles :666:


J'imagine.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DBL, Lehtod, Thierry69