Amazon.fr pénible !!!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Amazon.fr pénible !!!

Message par lazarus » 14 Fév 2018 22:48

vodnok a écrit :Avec Amazon, je vérifie toujours que l'article en question est "expédié par amazon" et "Prime". Amazon sans avoir le prime c'est horrible. .

Jamais eu Prime en 10 ans, jamais un seul souci sur au moins 150 commandes (ou alors une sur les 150). Jamais reçu mes commandes en + de 4 jours.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2403

Message par evrion » 15 Fév 2018 13:41

lazarus a écrit :
vodnok a écrit :Avec Amazon, je vérifie toujours que l'article en question est "expédié par amazon" et "Prime". Amazon sans avoir le prime c'est horrible. .

Jamais eu Prime en 10 ans, jamais un seul souci sur au moins 150 commandes (ou alors une sur les 150). Jamais reçu mes commandes en + de 4 jours.

J'ai fais des tas de commandes via amazon depuis un peu moins de 10 ans et je n'ai jamais eu de souci de livraison.

J'ai pris Prime il y a un an parce que le produit que je voulais n'étais dispo que pour Prime. J'ai fais depuis plusieurs commandes, dont 2 qui ont du être renvoyées pas amazon car perdues ou très en retard, plus d'autres en retard de plusieurs jours. Bref, jamais eu de livraison en J+1 ou j+2 comme promis lors de la commande. Depuis le dernier couac, j'ai supprimé l'abo Prime
evrion
Membre
Membre

Message(s) : 246

Message par Vinnie » 17 Fév 2018 01:12

j'ai une question qui concerne compumsa.eu : comment faire pour avoir une adresse de facturation sur une société ?

J'ai l'intention de les contacter avec un compte à moi pour leur demander de faire une offre à une société ... est-ce facilement faisable ? (j'ai pas envie de payer la TVA :666: )

Je voudrais que suite à mon mail, ils fassent une offre de ceci : https://www.compumsa.eu/item/PC-Compums ... 525GB-7746 MAIS AVEC UNE MEILLEURE ALIM à une société et que le nom de la société figure sur la facture... Comment faire ?

Je constate d'ailleurs que le pc sur le lien que j'ai collé a déja augmenté de 100€ depuis environ 1 mois :(
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Vinnie
Acharné
Acharné

Message(s) : 2008

Précédent

Retour vers Bavardage