Synology dlna folder manquant

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Synology dlna folder manquant

Message par fabs » 17 Nov 2017 20:44

Salut a tous,

J'ai achete un nouveau Syno...ds418play car je fais principalement du visionnage de serie/films, photos et musique plus un peu de stockage de data.
J'ai donc transfere toutes mes data de l'ancien vers le nouveau.

Le probleme que j'ai c'est que j'ai bien les 3 folders par defaut cree, a savoir musique, photo et video.
Dans le folder video j'ai cree plusieurs sous folders tel que serie, films etcccc

Avec un lecteur video sur le reseau j'accede donc au syno, je vois bien les 3 folders mais le sous folder film est manquant alors que tous les autres sont present.

J'ai checke les permissions etc mais rien n'y fait je ne trouve pas. Quand j'accede au syno depuis windows explorer je vois bien le folder films....

Quelqu'un aurait une idee ?

Merci
fabs
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 04 Mai 2017 12:04

Re: Synology dlna folder manquant

Message par mackguil » 18 Nov 2017 00:41

fabs a écrit :Salut a tous,

J'ai achete un nouveau Syno...ds418play car je fais principalement du visionnage de serie/films, photos et musique plus un peu de stockage de data.
J'ai donc transfere toutes mes data de l'ancien vers le nouveau.

Le probleme que j'ai c'est que j'ai bien les 3 folders par defaut cree, a savoir musique, photo et video.
Dans le folder video j'ai cree plusieurs sous folders tel que serie, films etcccc

Avec un lecteur video sur le reseau j'accede donc au syno, je vois bien les 3 folders mais le sous folder film est manquant alors que tous les autres sont present.

J'ai checke les permissions etc mais rien n'y fait je ne trouve pas. Quand j'accede au syno depuis windows explorer je vois bien le folder films....

Quelqu'un aurait une idee ?

Merci


Connecte toi en ssh et vérifie le propriétaire des fichiers/répertoires que tu ne peux pas ouvrir.

Pour changer le proprio chown et changer les permissions chmod.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit