generation connect et recharger

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

generation connect et recharger

Message par red71 » 04 Nov 2014 07:40

Depuis que Hello! est devenue My Proximus, je ne parviens pas recharger ma carte Genereation Connect.
Quand je veux recharger, impossible de le faire pour "ce numéro". Je dois toujours choisir "pour un autre numéro".
Qqun a le même soucis que moi ?
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Re: generation connect et recharger

Message par Criscoco » 04 Nov 2014 10:29

red71 a écrit :Depuis que Hello! est devenue My Proximus, je ne parviens pas recharger ma carte Genereation Connect.
Quand je veux recharger, impossible de le faire pour "ce numéro". Je dois toujours choisir "pour un autre numéro".
Qqun a le même soucis que moi ?

J'ai rechargé samedi dernier sans soucis.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par GregLu » 04 Nov 2014 12:20

Me demande si au final ça serait pas lié à la disparition du tarif Generation Connect ... Car le site est viré ainsi que toutes les infos relatives à l'offre depuis un peu avant la refonte en fait (Changement des abo Smart, avec un Easy qui devient totalement obsolète). Heureusement que les clients actuels gardent le tarif ... Faites donc gaffe en cas de changement éventuel car un retour ne sera pas possible ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Criscoco » 04 Nov 2014 17:16

GregLu a écrit :Me demande si au final ça serait pas lié à la disparition du tarif Generation Connect ... Car le site est viré ainsi que toutes les infos relatives à l'offre depuis un peu avant la refonte en fait (Changement des abo Smart, avec un Easy qui devient totalement obsolète). Heureusement que les clients actuels gardent le tarif ... Faites donc gaffe en cas de changement éventuel car un retour ne sera pas possible ;)

C'est toujours possible de commander des cartes Génération connect sauf que le lien n'est plus dispo officiellement :wink:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par becod » 08 Nov 2014 22:47

criscoco a écrit :C'est toujours possible de commander des cartes Génération connect sauf que le lien n'est plus dispo officiellement :wink:

Est on passe par où, as tu un lien ?
Matériel : LaBox (320GB), PVR Sagem HD (160GB), Cablebox SD (offre lié au Motorola)
Abonnement : Triple Play Max + Mini Premium Kids
becod
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par Taraceboulba » 08 Nov 2014 23:58

Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Re: Re : generation connect et recharger

Message par becod » 09 Nov 2014 01:56

Taraceboulba a écrit :ici?

http://www.4ucampus.be/fr/proximus

Merci, mais il faut un adresse académique pour en profiter... donc ça ne sert pas vraiment, j'aurais plutôt préfèrer avoir le lien direct vers I'e-shop Proximus auquel on est censé arriver.
De plus cette offre n'est pas valable que pour les clients Proximus existants voulant garder leur numéro d'appel.

Voilà ce que j'ai reçu comme réponse en cliquant sur l'offre :
" Cette offre est réservée aux élèves, étudiants, enseignants et personnel des écoles et universités. Merci de nous envoyer une preuve que vous avez un de ces statuts en nous envoyant un scan de votre carte d'étudiant, enseignant ou ... par mail à [email protected], par fax 03/281.48.29 ou la poste à Korte Pastoorstraat 1 a, 2600 Berchem. Vous pouvez également créer un nouveau profil en utilisant votre adresse e-mail de votre école / université, vous pourrez dès lors immédiatement profiter de toutes nos exclusivités. Merci d'avance! "
Matériel : LaBox (320GB), PVR Sagem HD (160GB), Cablebox SD (offre lié au Motorola)
Abonnement : Triple Play Max + Mini Premium Kids
becod
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par Taraceboulba » 09 Nov 2014 08:48

aaah désolée, j'avais vu le lien dans le forum d'astel, car qqun cherchait aussi à avoir une carte,je n'avais pas testé.
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Retour vers Bavardage