Depuis que Hello! est devenue My Proximus, je ne parviens pas recharger ma carte Genereation Connect.
Quand je veux recharger, impossible de le faire pour "ce numéro". Je dois toujours choisir "pour un autre numéro".
Qqun a le même soucis que moi ?
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
red71 a écrit :Depuis que Hello! est devenue My Proximus, je ne parviens pas recharger ma carte Genereation Connect.
Quand je veux recharger, impossible de le faire pour "ce numéro". Je dois toujours choisir "pour un autre numéro".
Qqun a le même soucis que moi ?
GregLu a écrit :Me demande si au final ça serait pas lié à la disparition du tarif Generation Connect ... Car le site est viré ainsi que toutes les infos relatives à l'offre depuis un peu avant la refonte en fait (Changement des abo Smart, avec un Easy qui devient totalement obsolète). Heureusement que les clients actuels gardent le tarif ... Faites donc gaffe en cas de changement éventuel car un retour ne sera pas possible
criscoco a écrit :C'est toujours possible de commander des cartes Génération connect sauf que le lien n'est plus dispo officiellement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit