back a écrit :et en quoi un technicien belgacom ne doit il pas payer son parking quand il travaille ?
si tu n'es pas a coté de ta camionnette ok , il faut payer mais ici, il voyait bien que je bossais , le coffre etait ouvert, c'etait impossible de se garer sur le trottoir avec le nombre de plots qu'il y avait, en plus, si je suis trop loin, impossible de faire passer des cables par terre avec le nombres de cons qui ne levent pas les pieds et accrochent tout, le nombre de fois ou le matos a volé à terre, je suis même obligé de mettre des cones pour avertir les gens...
mais Philippe_d, si tu veux un jour venir bosser une journée avec moi, voir la réalité du terrain, et pas etre assis dans un bureau à dire "blablabla" au client, mais parfois l'avoir à coté de toi, car il y a un blème, n'hésites pas à me donner ton per id en MP, et on se fait une journée, avec un peu de chance , avec le soleil
dans mes SLA, il est mis que je dois respecter les regles de conduites (code de la route) et les regles de parking pour aller au plus vite, mais il n'est pas défini que je dois prendre une place payante, donc je pourrais très bien chercher pendant 2 heures une place gratuite, à 500 mètres d'où je dois bosser et mettre 4h pour dépanner alors qu'en 20 min, le problème serait résolu