Pauvres Diables rouges, quand même !

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Pauvres Diables rouges, quand même !

Message par brebis » 30 Sep 2014 01:22

Pffff... on est à l'approche des premiers matches qualificatifs pour l'Euro 2016, et comme je le pressentais, v'là déjà les "premiers blessés" !

Mirallas d'abord, puis maintenant Axel Witsel qui est aussi blessé et devrait être "out" les 10 (à domicile contre Andorre) et 13 (à l'extérieur en Bosnie) octobre prochains (le père d'Axel l'aurait annoncé dans "La Tribune" ce lundi soir sur LA DEUX... je n'ai pas vu la fin de l'émission de ce lundi soir, justement).

Et ensuite, à qui le tour ? M'étonnerais pas que Kompany "se blesse" (une fois de plus, par ailleurs) aussi d'ici le 10 octobre, et que Eden Hazard souffre soudainement d'un "refroidissement"... et comme par miracle, tous ces "indisponibles" retrouveront soudainement la forme dans leur club respectif une fois la trève "internationale" terminée.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Re: Re : Pauvres Diables rouges, quand même !

Message par dajefka » 30 Sep 2014 07:51

Difficile de se motiver pour des qualif' presque sans intérêt.
Puis il y a encore du potentiel derrière. Ca donnera la possibilité à d'autres joueurs de se révéler et à Wilmots d'essayer d'autres tactiques ?

En 2016, pour la première fois, l’Euro accueillera 24 équipes (elles étaient 16 en 2012). [...] Les deux premiers de chaque groupe passeront directement à l’Euro tout comme le meilleur troisième. Les huit autres troisièmes s’affronteront en barrage pour déterminer les quatre derniers participants.

http://blogues.lapresse.ca/soccer/2014/09/09/euro%c2%a02016%c2%a0-des-qualifications-sans-interet%c2%a0/
Belgacom Internet Partout + TV + Mobile - MAXI // Avantage : bouquet TV MULTI FR // Option All Foot
TV Samsung UE40ES6530 - Belgacom V3 V5 mini // TV Sony KDL32EX500 - VooBox Ashtoncrypt v2.26 + carte Voo
Image
Image
Image
dajefka
Membre
Membre

Message(s) : 225

Re: Pauvres Diables rouges, quand même !

Message par back » 30 Sep 2014 08:05

brebis a écrit : et comme par miracle, tous ces "indisponibles" retrouveront soudainement la forme dans leur club respectif une fois la trève "internationale" terminée.

mirralas est out pour au moins 4 semaines et rate donc aussi les matchs d'Everton d'avant la trêve (le 2 en coupe d'europe et le 5 contre Manchester) et quelques uns d'après. Et witsel est aussi out pour quelques matchs (il loupera le match de champions league)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Re: Pauvres Diables rouges, quand même !

Message par swift11 » 30 Sep 2014 08:08

La réalité c'est que tous les joueurs pros sont quasiment toujours +- blessés.
Et surtout les joueurs du top: Ronaldo n'aurait pas du participer au Mondial par exemple: il était déjà blessé depuis des mois;
Da Costa (Chelsea) ne devrait pas jouer non plus pour l'instant (la même blessure qu'en finale CL) mais il est "indispensable", etc etc
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Retour vers Bavardage