Carte de crédit virtuelle (pas prepaid)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Carte de crédit virtuelle (pas prepaid)

Message par vince99 » 29 Sep 2014 09:36

Bonjour à tous,

J'aurais une question pratique. Il y a de nombreuses années, j'avais une carte de crédit de chez Citibank qui me permettait de créer un numéro unique par transaction, existe-t'il encore des banques qui proposent ce service ?

La raison de ma demande vient du fait que j'avais réservé une voiture de location par internet et que maintenant apparement je me suis pris un PV (Pour avoir rouler sur la bande des bus ????) et que la société de location a donné mandat à une société tierce pour me retrouver et celle-ci me facture ses frais de recherché et que ceux-ci seront déduits de ma carte.

J'ai téléphone à ma banque et c'est tout à fait possible selon eux (même 10 ans plus tard) - je peux bien sur réclamer auprès d'Atos en cas de fraude...

Merci pour votre aide
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Re: Carte de crédit virtuelle (pas prepaid)

Message par Keeper » 29 Sep 2014 10:50

et quelle est la question ?
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Re: Carte de crédit virtuelle (pas prepaid)

Message par vince99 » 29 Sep 2014 11:06

Bonjour,

La question comme mentioné ci-dessus est : "Existe-t'il encore des banques qui proposent ce service (carte de crédit virtuelle à usage unique*) ? Et sous entendu quelle banque.

*comme l'E-carte bleu en France.

Merci
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Retour vers Bavardage