Bonjour,
j'ai acheté un LG G Pro au MédiaMarkt de Maastricht, il y a 2 mois.
Depuis une semaine, j'ai un problème avec le micro, les personnes qui m'appellent, ont leur voix qui revient en écho dans leur téléphone.
Et depuis peu, ils m'entendent de très loin. Bref, en panne.
J'ai contacté LG Belgique, qui m'a demandé de passer par MédiaMarkt Belgique (ils ne veulent rien savoir), puis a enregistrer ma demande, de pouvoir envoyer le Smartphone vers le centre de réparation, afin de le faire réparer. Aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelles, je les recontacte, et la, on me dit que ce n'est pas certain que je puisse le renvoyer...
Je leur dit que il y a la garantie Européenne et que dans les conditions générales de garantie avec le Smartphone, il y est mis que je peux renvoyer le produit a mes frais et que Lg m'enverra le téléphone réparer a ses frais. Le monsieur me dit, LG ne fais pas de garantie Européenne...
Bref, je vais certainement devoir repasser par le Médiamarkt de Maastricht. Le hic, c'est de faire comprendre la panne, ne parlant pas le Néerlandais et pas assez bien l'anglais pour les termes technique... A moins que LG change d'avis, wait and see.