Avis aspirateur

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Avis aspirateur

Message par n1ck0 » 12 Sep 2014 00:04

Si la garantie est de 3ans ou plus je ferais confiance. C'est le cas d'une part des appareils nilfisk.
n1ck0
Acharné
Acharné

Message(s) : 2318

Message par homer.s » 21 Sep 2014 17:00

La série noire continue.

Le nouveau que j'ai acheté en France il y a 2 mois n'aspire plus, puissance 0. Rien ne le bouche mais il fait un bruit bizarre à l'arrière.

Image

:bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par tchiki » 21 Sep 2014 19:56

homer.s a écrit :La série noire continue.

Le nouveau que j'ai acheté en France il y a 2 mois n'aspire plus, puissance 0. Rien ne le bouche mais il fait un bruit bizarre à l'arrière.

Image

:bier:

homer'de alors pas de bol avec les aspirateurs :?: :666:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par homer.s » 21 Sep 2014 20:04

Non pas du tout :-? . Mais ça me fera l'excuses d'aller en France avant la fin de la foire aux vins :vin: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 21 Sep 2014 20:09

C'est fait pour les poussières hein, pas pour s'astiquer ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par homer.s » 21 Sep 2014 20:17

C'est pas avec ce que j'ai que je vais boucher l'aspirateur :lol: :lol: :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par tchiki » 21 Sep 2014 22:17

homer.s a écrit :C'est pas avec ce que j'ai que je vais boucher l'aspirateur :lol: :lol: :bier:

j'ai acheté il y a plus de 4 ans un aspirateur de la marque Panasonic et c'est suite au fait que j'avais lu qu'il était très bien côté chez Tachat.
mwais !! en quelques jours, il a commencé à chauffer et s'est mis en sécurité.
Je l'ai testé un jour où deux encore et il a fait à chaque fois la même chose. Sous garantie, je l'ai rentré là où je l'avais acheté ( magasin physique) et ça mettait beaucoup de temps pour le récupérer. Bref, le magasin a fait un échange contre un autre : même modèle , même marque.
Cela allait mieux, mais j'ai tout de même ce même phénomène.Je ne peux pas faire l'aspirateur trop longtemps.
Bref, je ne recommande pas cette marque en aspirateur. Valable en Hi-fi mais pas pour autre chose ( éléctroménager en tout cas)

Si je devais recommander une marque, ce serait AEG, ou Nilfisk car j'ai vu l'usage d'un AEG VAMPYR ( très bon et aspire assez bien)
et le Nilfisk c'est avec filtre Hepa ( grosse cuve) professionel).
J'aime toujours bien d'avoir un aspirateur traineau à un autre étage et moi non plus j'ai pas des tonnes de poussières car j'aspire régulièrement.

bye bye HomerS
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par homer.s » 21 Sep 2014 22:21

Vais reprendre une brosse. :lol: :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Bavardage