US OPEN (match de David Goffin)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

US OPEN (match de David Goffin)

Message par brebis » 27 Août 2014 20:45

Sur le site RTBF SPORTS (rubrique "tennis"), il est indiqué que le match de David Goffin commence ce mercredi à 17h00.

Mais... c'est 17h00 "heure locale" (= 23h00 en Belgique) ou bien c'est 17h00 "heure belge" ? Dans ce cas, il y aurait du retard...

Et en espérant que ce match soit diffusé sur "Eurosport Player".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Re: US OPEN (match de David Goffin)

Message par swift11 » 27 Août 2014 21:44

Il joue sur le court 6 apres Steve Darcis, un autre Belge, qui entame le cinquième set
http://www.usopen.org/en_US/scores/sche ... omo=subnav

Goffin devrait commencer dans +- 1/2 heure
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Re: US OPEN (match de David Goffin)

Message par brebis » 27 Août 2014 21:52

swift11 a écrit :Il joue sur le court 6 apres Steve Darcis, un autre Belge, qui entame le cinquième set
http://www.usopen.org/en_US/scores/sche ... omo=subnav

Goffin devrait commencer dans +- 1/2 heure

Merci pour l'info... dommage pour Darcis, qui a pourtant mené 5-1 dans le quatrième set. Le voilà obligé de jouer une cinquième manche.

Et en espérant qu'Eurosport Player me permette d'avoir accès au court n° 6 (pour l'instant, ça n'est pas le cas).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Retour vers Bavardage