Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Dretre a écrit : il fait quoi le mec ?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
ced64k a écrit :C'était arrivé l'année passée à quelqu'un dans la famille et cette fois c'est ma compagne vient d'être contactée par le courtier des assurances AP comme quoi il ne pourrait plus l'assurer à la fin de l'année. Car même sans accident, un simple rc n'est pas rentable pour les AP(voir ici)
Dretre a écrit :Moi je me dirigerais vers la discrimination ... Ne pas oublier que c'est obligatoire. Certains trouvent que c'est pas grave de se faire virer de son assurance parce qu'on est un conducteur exemplaire. Oui ok, mais si toutes les compagnies font la même chose, il fait quoi le mec ?
Bingo a écrit :Ils sont dans les délais ? Le recommandé doit avoir été envoyé 3 mois et 1 jour avant la fin du contrat.
ced64k a écrit :Sinon dans les "détails" j'avais oublié une voiture qui a brulé en 2006 (mini-omnium, remboursé de 2500€) et aussi une bonne femme qui a explosé une aile lorsque que la voiture était garée (donc responsabilité non engagée, c'est l'autre assurance qui a remboursé). Ce dernier point est repris dans dans le document qu'ils ont envoyé, à transmettre au nouvel assureur. Et si j'ai bien compris le bonus-malus est à 4.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit