Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
djwaves a écrit :Bonjour à tous,
Ma fille de 14 ans va rentrer, en septembre, en internat et on se pose la question concernant son "10h". Au niveau physique, elle est plutôt dans la courbe haute du poids par rapport à sa taille.
A l'internat, elle a un frigo commun mais comme elle sera nouvelle, on a un peu peur qu'elle se fasse chiper ses affaires (elle est plutôt passive qu'active pour se défendre).
On cherche autre chose que des "crasses" à lui donner et fruit & yahourt sont, pour l'instant, à proscrire à cause de ce problème de frigo.
Avez-vous des idées pour nous ?
Merci d'avance
Kadrik a écrit :Pauvre gosse
djwaves a écrit :Bonjour à tous,
Ma fille de 14 ans va rentrer, en septembre, en internat et on se pose la question concernant son "10h". Au niveau physique, elle est plutôt dans la courbe haute du poids par rapport à sa taille.
A l'internat, elle a un frigo commun mais comme elle sera nouvelle, on a un peu peur qu'elle se fasse chiper ses affaires (elle est plutôt passive qu'active pour se défendre).
On cherche autre chose que des "crasses" à lui donner et fruit & yahourt sont, pour l'instant, à proscrire à cause de ce problème de frigo.
Avez-vous des idées pour nous ?
Merci d'avance
Moi non plus j'ai pas compris...Dretre a écrit :Kadrik a écrit :Pauvre gosse
?
homer.s a écrit :C'est sympa d'utiliser le forum pour demander conseil mais avoir une réponse à nos messages c'est bien aussi, mais ça arrive souvent.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit